Filter
MBA
Malte Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouver en Études de gestion à Malte 2019

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Le MBA en gestion est une formation de niveau master conçue pour les professionnels et les étudiants qui veulent diriger une entreprise. Ces programmes sont composés de cours qui associent la finance, l'éthique, les ressources humaines, la gestion et la direction.

Malte est un pays d'Europe du Sud dans la Mer Méditerranée 80 km au sud de la Sicile et 333 km au nord de la Libye. Malte couvre un peu plus de 316 km ², ce qui en fait l'un des plus petits et les plus peuplés de l ' monde.

Meilleurs en Études de gestion à Malte 2019

Continuer Réduire

1 Résultats en Études de gestion, Malte

Global College Malta

Université de MBA de Chester avec une spécialisation Gestion de projet ... [+]

Enseigne une maîtrise en administration des affaires ce que les diplômés ont besoin de savoir afin d'effectuer un certain nombre de secteurs d'activité. Presque tous les secteurs imaginables exige une certaine administration des affaires nature afin de fonctionner harmonieusement et efficacement. Composé de sujets allant diversement dans les domaines liés à la technologie, le marketing, la communication et l'administration des affaires Ressources- humain a la diversité pour permettre aux diplômés de travailler dans de nombreux établissements différents rôles et d'emploi.

Les étudiants qui se spécialisent en gestion de projet va apprendre les compétences nécessaires pour diriger un projet d'entreprise à la réalisation, en gérant chaque étape efficacement tout en gardant l'objectif final à l'esprit. Il est complété par le module spécialisé: Gérer l'excellence dans les processus et projets, où les élèves apprennent à assurer le contrôle de la qualité à chaque étape d'un projet.... [-]

Malte Xagħra
Se renseigner
À temps plein
Temps partiel
1 - 2 années
École/université
Lire plus en français