MBASTUDIES.FR

Meilleures Universités À temps partiel MBAs en Études en énergies 2019/2020 en Afrique

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

Les études sur l’énergie se concentrent sur l’extraction, la fabrication, la distillation et la vente des ressources utilisées pour créer de l’électricité afin de maintenir les sociétés. Cela va des matériaux traditionnels tels que le bois de chauffage et les excréments aux sources modernes, y compris les combustibles fossiles et l'énergie nucléaire, ainsi que des sources d'énergie alternatives et des modèles futurs.

Même si vous choisissez mythologique, Tanzanie enchanteur Afrique de l'Est, du Sénégal, pays de la Téranga ou l'Afrique du Sud, avec ses larges possibilités à tremper dans et servir, la recherche en Afrique sera écrasante.

Programme de MBA À temps partiel en Études en énergies en Afrique

2 Résultats en Études en énergies, Afrique Filter

MBA en énergie et énergie renouvelable

Pôle Universitaire Euclide
En ligne À temps plein Temps partiel 12 - 18 mois Inscription libre États-Unis d'Amérique Washington Gambie Gambie en ligne + de 3

Une initiative conjointe avec l'IOSD (l'Organisation internationale pour le développement durable), ce MBA spécialisé et abordable est un programme de style Oxford entraîné qui définit la barre en termes de connaissances fondamentales, de portée thématique et de profondeur, ainsi que d'applicabilité mondiale.

MBA en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
École/université En ligne À temps plein Temps partiel Septembre 2020 Chypre Larnaca États-Unis d'Amérique New York Grèce Athènes Roumanie Bucarest Royaume-Uni Londres Égypte Caire Ghana Accra Malawi Lilongwe Maurice Port Louis Kenya Nairobi Nigeria Lagos Somalie Mogadiscio Zambie Lusaka Jordanie Irbid Chypre en ligne + de 28

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questions environnementales et les changements dans les modèles de viabilité dans l'exploration et le développement. Le programme prépare les diplômés à fonctionner efficacement dans des postes de direction dans les industries pétrolières et gazières.