MBASTUDIES.FR

Compare À temps partiel MBAs en Études en énergies en Allemagne 2019/2020

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.

Les études sur l’énergie se concentrent sur l’extraction, la fabrication, la distillation et la vente des ressources utilisées pour créer de l’électricité afin de maintenir les sociétés. Cela va des matériaux traditionnels tels que le bois de chauffage et les excréments aux sources modernes, y compris les combustibles fossiles et l'énergie nucléaire, ainsi que des sources d'énergie alternatives et des modèles futurs.

L'Allemagne, officiellement la République fédérale d'Allemagne, est une république fédérale parlementaire en Europe du centre-ouest. Le pays se compose de 16 états, et de sa capitale et plus grande ville est Berlin.

à temps partiel MBA en Études en énergies en Allemagne

1 Résultats en Études en énergies, Allemagne Filter

MBA Renouvelables

Renewables Academy AG (RENAC)
En ligne Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 5 semestres Octobre 2019 Allemagne Berlin + de 1

Le master en ligne MBA Renewables propose une maîtrise en administration des affaires axée sur les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique.