MBASTUDIES.FR

Trouver votre à temps partiel Diplômes de MBA en Études en énergies en Grèce 2019/2020

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Les études sur l’énergie se concentrent sur l’extraction, la fabrication, la distillation et la vente des ressources utilisées pour créer de l’électricité afin de maintenir les sociétés. Cela va des matériaux traditionnels tels que le bois de chauffage et les excréments aux sources modernes, y compris les combustibles fossiles et l'énergie nucléaire, ainsi que des sources d'énergie alternatives et des modèles futurs.

Grèce développé leur système d'éducation de l'enseignement supérieur au sommet. Plus de 40% de tous les Grecs vivent à Athènes et il ya aussi où les meilleures possibilités de poursuivre un niveau d'éducation supérieur est. Bordé par l'Albanie, la Macédoine, la Bulgarie et la Turquie, la Grèce est une perle touristique avec l'une des magnifiques plages de l ' monde.

À temps partiel MBA en Études en énergies en Grèce

1 Résultats en Études en énergies, Grèce Filter

MBA en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
École/université En ligne À temps plein Temps partiel Septembre 2020 Chypre Larnaca États-Unis d'Amérique New York Grèce Athènes Roumanie Bucarest Royaume-Uni Londres Égypte Caire Ghana Accra Malawi Lilongwe Maurice Port Louis Kenya Nairobi Nigeria Lagos Somalie Mogadiscio Zambie Lusaka Jordanie Irbid Chypre en ligne + de 28

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questions environnementales et les changements dans les modèles de viabilité dans l'exploration et le développement. Le programme prépare les diplômés à fonctionner efficacement dans des postes de direction dans les industries pétrolières et gazières.