MBASTUDIES.FR

Meilleure à distance MBAs en Études en énergies aux Irbid Jordanie 2019

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Les études énergétiques sont un domaine multidisciplinaire qui examine scientifiquement comment les sources d'énergie sont collectées et utilisées par la société humaine. Il examine généralement les ressources actuelles et le développement de nouvelles sources d’énergie.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Il est officiellement connu comme le Royaume hachémite de Jordanie. Jordan se trouve en Asie. Un cycle de deux ans de l'enseignement préscolaire, soit 10 ans pour base, l'enseignement obligatoire et du secondaire pendant 2 ans est le système d'éducation est confirmé ici. Alors vous vous asseyez pour Tawjihi.

À distance Programme de MBA en Études en énergies aux Irbid en Jordanie

1 Résultats en Études en énergies, Irbid, Enseignement à distance Filter

MBA en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
École/université En ligne À temps plein Temps partiel Septembre 2019 Chypre Larnaca États-Unis d'Amérique New York Grèce Athènes Roumanie Bucarest Royaume-Uni Londres Égypte Le Caire Ghana Accra Malawi Lilongwe Maurice Port Louis Kenya Nairobi Nigeria Lagos Somalie Mogadiscio Zambie Lusaka Jordanie Irbid Cyprus Online + de 28

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questions environnementales et les changements dans les modèles de viabilité dans l'exploration et le développement. Le programme prépare les diplômés à fonctionner efficacement dans des postes de direction dans les industries pétrolières et gazières.