MBASTUDIES.FR

Voir tout à distance MBAs en Études en énergies en Malaisie 2019

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Les études sur l'énergie s'articulent autour de la création d'énergie et des ressources utilisées pour la générer. Le sujet peut également analyser la manière dont les politiques humaines affectent la gestion et le développement des sources de carburant.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Si vous avez besoin du meilleur environnement d'étude en Asie, s'inscrire à l'enseignement supérieur en Malaisie.C'est un pays avec une culture riche et de vastes activités pour vous laisser divertir et détendu que vous étudiez dans le pays

à distance Programme de MBA en Études en énergies en Malaisie

1 Résultats en Études en énergies, Malaisie, Enseignement à distance Filter

MBA En Energie Et Durabilité

Exeed School of Business and Finance
École/université En ligne 1 année Septembre 2019 Émirats arabes unis Charjah Oman Oman Online Arabie saoudite Saudi Arabia Online Singapour Singapore Online Bahreïn Bahrain Online Inde India Online Dubaï Canada Canada Online Nigeria Nigeria Online Bombay Bangalore Abou Dabi Malaisie Malaysia Online Royaume-Uni Londres Riyad Djeddah Dammam + de 25

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'un an, en énergie et développement durable, est un programme complet conçu pour les professionnels qui souhaitent acquérir des connaissances en matière d'énergie durable et de gestion de l'énergie. Une fois le programme terminé, les apprenants se verront remettre un diplôme de troisième cycle en énergie et durabilité de Cambridge International Qualifications, Royaume-Uni, et un MBA en énergie et durabilité de l'Université Catolica de Murcia, UCAM.