Filter
MBA
Somalie Type d'étude: Tout Rythme: Temps partiel

Voir toutes à temps partiel MBAs en Études en énergies en Somalie 2019/2020

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

Les études énergétiques sont un domaine multidisciplinaire qui examine scientifiquement comment les sources d'énergie sont collectées et utilisées par la société humaine. Il examine généralement les ressources actuelles et le développement de nouvelles sources d’énergie.

L'enseignement supérieur en Somalie est devenue privatisée au cours des dernières années. En raison de ce changement, les institutions et les universités trouvés en Somalie ont été classés parmi les meilleurs en Afrique et, dans certains cas, le monde.

À temps partiel Diplôme de MBA en Études en énergies en Somalie

Continuer Réduire

1 Résultats en Études en énergies, Somalie

Unicaf University (ZM)

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les qu ... [+]

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questions environnementales et les changements dans les modèles de viabilité dans l'exploration et le développement. Le programme prépare les diplômés à fonctionner efficacement dans des postes de direction dans les industries pétrolières et gazières.

Mode de livraison

En ligne et par l'Open Learning pris en charge

Conditions d'entrée Admission régulière au programme de maîtrise exige un baccalauréat accrédité Les candidats titulaires d'une maîtrise accrédité seront également c... [-]
Somalie Mogadiscio
Septembre 2020
Anglais
Temps partiel
École/université
En ligne
Lire plus en français