en Etudes de marketing

Trouvez les 59 en Etudes de marketing

Etudes de marketing

Marketing se réfère au domaine de la détermination des produits et des services que les consommateurs veulent ou ont besoin, et le processus de persuader la consommation de ces produits et services, tout en cherchant à comprendre le comportement des consommateurs. Le marketing est en forte demande et une MBA de marketing peut vous mettre sur la piste de carrière à succès.

Les programmes de marketing MBA commencent souvent en fournissant une base solide de principes d'affaires, telles que des cours en comptabilité, finance, gestion, éthique et technologies de l'information. Étudiants de MBA de marketing seront ensuite apprendre les fondements de la théorie du marketing et son application pratique, à travers l'étude de sujets tels que le marketing international, la recherche marketing, la publicité et la gestion des ventes.

Les diplômés de MBA et du marketing travaillent souvent dans des emplois tels que le marketing ou la gestion de la marque, l'analyse des études de marché, de produit et gestion des marques, ou des relations publiques. Si aucune d'entre elles sont d'intérêt pour vous, jetez un oeil ci-dessous à la commercialisation de nombreux programmes de MBA et de franchir la prochaine étape!

Continuer

MBA Spécialisé Marketing Digital et E-Business

ESLSCA Business School
Campus À temps plein October 2018 France Paris

Le MBA spécialisé Marketing Digital et E-Business s’adresse aux étudiants disposant d’une formation générale, scientifique, économique, juridique, commerciale, de gestion qui désirent approfondir leurs connaissances ou acquérir une double compétence ainsi qu’aux professionnels qui, avec quelques années d’expérience, cherchent à évoluer dans leur métier. [+]

en Etudes de marketing. La richesse de l’information disponible sur Internet et sur le mobile, le développement des réseaux sociaux et des forums ont donné le pouvoir à un consommateur de plus en plus exigeant. En une décennie on a vu l’apparition du Smartphone, de la Tablette, des objets connectés… Dans la «Nouvelle Economie», le Digital a fait naître de nouveaux usages, les clients sont connectés, la mobilité fait partie de leur quotidien, ils ont une attente de plus en plus forte d’immédiateté. Les Entreprises sont obligées de reconsidérer leur mode de fonctionnement et d’entreprendre leur révolution numérique. Le marketing, la communication, les ventes, la publicité, la distribution, sont au cœur de cette révolution et les entreprises sont contraintes de développer de nouvelles stratégies, d’innover et de transformer leur organisation. La concurrence est exacerbée par le digital en particulier avec le syndrome de l’Ubérisation. Les concurrents d'aujourd'hui ne sont plus les concurrents historiques mais bien les nouveaux et jeunes entrants (UBER, SPCA X TESLA, GOOGLE …). Dans la stratégie des entreprises performantes, l’Innovation prend une place majeure. Une étude récente de Forrester montre que « Les entreprises qui favorisent la créativité sont 3,5 fois plus susceptibles d’augmenter leur CA d’au moins 10% par rapport à la concurrence » PRIX : Le MBA spécialisé Marketing Digital et E-Business a obtenu le Prix de l'Innovation Eduniversal-SMBG au classement 2017. OBJECTIFS DE LA FORMATION : Pour assurer des postes de responsabilité, le jeune diplômé se doit de maitriser la transformation digitale des domaines... [-]

MBA à Temps Plein

Warwick Business School
Campus À temps plein August 2018 Royaume-Uni Coventry

Notre MBA à temps plein est conçu pour défier et vous transformer. Après un an, vous allez sortir une personne différente avec une compréhension approfondie de vos qualités de leadership et le potentiel uniques. [+]

MBA à temps plein

Classée première au Royaume-Uni et 20 dans le monde par The Economist, le Warwick MBA à temps plein, crée des leaders entrepreneuriales, créatives et efficaces Notre MBA à temps plein est le catalyseur dont vous avez besoin pour transformer votre carrière. Si vous voulez changer la fonction de l'emploi, le secteur, l'emplacement ou simplement augmenter votre potentiel de gain, nous allons vous donner la confiance et les compétences nécessaires pour réaliser votre potentiel. 12 mois immersifs Notre programme de 12 mois est intense, rapide et captivant. Avec Voyage international, coaching illimité, un travail en profondeur avec des entreprises et un groupe de pairs à partir d'un éventail de secteurs différents et des cultures industrielles, vous grandirez personnellement et académiquement. A côté des conférences, des séminaires, des exercices de groupe, études de cas et des projets, vous aurez la possibilité de participer à l'une des expériences d'apprentissage les plus innovantes. Constamment innover Comme une partie fière de l'Université de Warwick, nous avons une réputation de longue date pour l'innovation. Notre désir de faire les choses différemment réside dans nos fondations, la recherche et nos méthodes d'enseignement. Ceci est démontré par nos recherches dans des domaines tels que Big Data et sciences du comportement, de la manière la direction est intégré dans, plutôt que ajoutée à la Warwick MBA à temps plein et dans notre enseignement qui utilise des scénarios et des éléments d'agir pour découvrir de nouvelles approches aux plus grandes questions d'affaires. analyses commerciales difficiles avec... [-]

MBA in Marketing

Northwest Missouri State University
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années January 2018 États-Unis d'Amérique Maryville + de 1

Le programme se concentre sur le développement de fondations commerciales, puis en appliquant ce contexte aux problèmes d'entreprise dans les domaines fonctionnels. [+]

en Etudes de marketing. Le programme de MBA de Northwest vous donne l'opportunité d'être un chef d'entreprise en développant des compétences dans la prise de décision éthique, la planification financière, l'analyse quantitative, la formulation de politiques et les relations interpersonnelles, ainsi qu'une compréhension de l'économie mondiale émergente. [-]

MBA Marketing du Luxe

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus À temps plein September 2018 France Paris

Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode Histoire de la mode Histoire de l’art [+]

Codes et acteurs du luxe* Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode Histoire de la mode Histoire de l’art Fashion marketing and digital marketing Marketing du luxe* Brand management in fashion and accessories Fashion consumer behavior Fashion retail management / Fast retailing Selling techniques applied to fashion industry Customer relationship management Public relations and communication in fashion industry E business et digital marketing* Social media and e reputation Mediaplanning and KPI Management* Création d’entreprise et lancement d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique et développement durable Fashion design Dessin* Création d’un moodboard* Création de collection Ateliers : textile, cuirs et fourrures* Textile innovations and trends Buying and product development Fashion visual merchandising Consulting project *Ces modules peuvent être dispensés en français [-]

MBA Management Parfums et Cosmétiques

IFA Paris
Campus À temps plein 15 mois January 2018 France Paris

L'impossibilité d'échapper à l'ébriété d'une senteur est très similaire à la puissance d'attraction d'une robe magnifiquement conçue. C'est avec cette idée en tête que le plus récent cursus MBA d'IFA Paris a été développé : offrir une approche innovante au management du parfum et des cosmétiques de par l'intégration de ses 20 ans d'expertise dans la mode. [+]

en Etudes de marketing. IFA Paris MBA en cours d'accréditation "International Master" par IDEL DURÉE: 15 mois en anglais CAMPUS: Paris RENTRÉE: janvier 2018 CRÉDITS ECTS: 120 FRAIS DE DOSSIER: €150 FRAIS DE SCOLARITÉ: €15,800 LIMITÉ À: 25 étudiants par classe "Un programme unique pour une industrie unique" INTRODUCTION « Le pouvoir de persuasion d'une odeur ne peut pas être éludé, il entre en nous comme la respiration dans nos poumons, il nous remplit et nous imprègne totalement. Il n y a pas de remède contre cela » Patrick Suskind, Le Parfum L'impossibilité d'échapper à l'ébriété d'une senteur est très similaire à la puissance d'attraction d'une robe magnifiquement conçue. C'est avec cette idée en tête que le plus récent cursus MBA d'IFA Paris a été développé : offrir une approche innovante au management du parfum et des cosmétiques de par l'intégration de ses 20 ans d'expertise dans la mode. La stratégie sous-jacente derrière le développement de ce cursus est d'encourager les participants à adopter une approche créative qui n'appartient pas aux conventions typiques du cadre de l'industrie de la beauté, afin de faire des participants des esthètes capables de penser hors du cadre. La philosophie du MBA Management de l'industrie des Parfums et Cosmétiques repose sur 3 piliers : Découverte : Les étudiants sont immergés dans un environnement d'atelier qui leur permet d'obtenir une formation intensive et pratique développant la créativité tout en leur permettant en même temps de découvrir toutes les composantes stratégiques et les parties prenantes de l'industrie... [-]

Marketing MBA

IAE Nice Graduate School of Management
Campus À temps plein 6 - 18 mois September 2018 France Nice

Vous voulez changer votre vie professionnelle ou donner une forme différente de votre carrière, mais vous ne disposez d'aucun arrière-plan de l'entreprise? La Riviera française MBA est le programme dont vous avez besoin. Le programme de voie rapide est un degré de 6 mois conçu pour les cadres et les étudiants désireux de se spécialiser et d'acquérir des connaissances approfondies dans le domaine du marketing. Le programme complet de MBA de 18 mois, conçu pour les cadres et les étudiants sans aucune arrière-plan d'affaires précédent, propose des fondamentaux de l'entreprise d'introduction générale, au cours les plus spécialisés dans le domaine du marketing. [+]

MBA marketing Fast Track Ce Master of Business Administration est un degré de 6 mois conçu pour les cadres et les étudiants désireux de se spécialiser et d'acquérir des connaissances approfondies dans le domaine du marketing. Vous avez réalisé une solide expérience dans les affaires, études supérieures d'affaires complet, et que vous voulez mettre le pied à des postes de gestion plus élevés dans le secteur du marketing, ou de devenir un consultant en marketing mondiale: tel est le degré dont vous avez besoin. Notre MBA est conçu pour vous donner la possibilité de prendre votre carrière au prochain niveau. Vous gagnerez plus de l'expertise en administration des affaires: vous allez acquérir des outils pour la vie pour atteindre vos ambitions et vos rêves. Cohortes sont composées d'un maximum de 18 élèves par majeur, 35 pour les cours de base. 80% de vos collègues étudiants et 60% de vos instructeurs sont internationaux. 40% des candidats au MBA sont des cadres et 70% des membres du corps professoral sont les mains sur les praticiens des affaires. Cet environnement vous assure des conférences interactives efficaces et de haute, où les chercheurs d'horizons différents, d'origines, d'âges et les pays se rencontrent et partagent leurs connaissances et leur expérience. Vos cours sont prévus trois jours par semaine pendant vingt-cinq semaines afin de vous permettre d'étudier et de travailler en même temps si vous le souhaitez. Candidats International Holding un visa d'étudiant sont autorisés à travailler jusqu'à 20 heures par semaine au cours de leur... [-]

Commercialisation MBA

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 18 mois September 2018 République tchèque Prague

Le programme d'apprentissage tout au long, qui dure 19 mois, a été conçu pour étudier le week-end (2 week-ends par mois) * et conduit à l'obtention d'un sosie maîtrise en administration des affaires (MBA) décerné par l'Université de New York à Prague et l'Institut universitaire Kurt Bosch. Ecrivez 9 jeu de base de cours qui fournira une base solide dans le domaine du commerce international, puis ajouter 4 cours supplémentaires dans le domaine du marketing [+]

en Etudes de marketing. marketing MBA cette Programme d'apprentissage tout au longCe qui dure 19 mois, il est conçu pour étudier le week-end (2 week-end chaque mois) * et conduit à l'obtention d'un double Master en administration des affaires (MBA) décerné par l'Université de New York à Prague et l'Institut universitaire Kurt Bosch. Ecrivez 9 jeu de base de cours qui fournira une base solide dans le domaine du commerce international, puis ajouter 4 cours supplémentaires à partir du champ commercialisation * UNYP offre aux étudiants les interruptions de programme pour les collations Avant même que l'apprentissage du programme MBA étudiants UNYP Université a organisé un séminaire préparatoire, qui est gratuit et offre aux étudiants les bases de la finance, la comptabilité, le marketing et la gestion afin qu'ils puissent commencer à bien étudier préparé et à un niveau comparable avec d'autres camarades de classe. Les cours de base du programme MBA: Comportement organisationnel et le leadership de gestion gestion du marketing comptabilité financière comptabilité de gestion Gestion des opérations Aspects juridiques et éthiques de la prise de décision Systèmes d'information pour les gestionnaires Négociation et résolution des conflits gestion financière Le programme, qui a étudié de manière intensive les problèmes de commercialisation, éduque les élèves à savoir comment construire des défis complexes auxquels fait face l'entreprise dans un environnement très concurrentiel, ils doivent faire face. communication marketing et le marketing sont devenus des facteurs clés en matière d'acquisition et le maintien des parts de marché et les positions des... [-]

MBA Marketing International, Université De Coventry, Royaume-Uni

INTI International University & Colleges, Malaysia
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années September 2018 Malaisie Subang Jaya Batu Pahat + de 2

Le MBA en Marketing International a été conçu pour les étudiants à entreprendre les modules universitaires ainsi que soit un projet individuel en fonction de stage, de conseil ou d'une dissertation académique. Nous donne aux diplômés ayant une connaissance profonde de la stratégie, le marketing, le leadership, la finance, le commerce mondial et de la créativité. [+]

Faits saillants prix identique de l'Université de Coventry (cU), Royaume-Uni Le matériel d'enseignement et d'apprentissage utilisées sont de l'Université de Coventry, Royaume-Uni Coursework sont modérés par les membres du corps professoral du Royaume-Uni pour assurer la qualité des résultats des études supérieures Axé sur le développement des compétences relatives à l'employabilité modules dédiés axés sur le renforcement des compétences non essentielles pour de meilleures perspectives de carrière Acquérir de l'expérience réelle de travail par le biais du projet INTI employeur série d'ateliers professionnels engagements de l'industrie par le biais de projets de l'employeur placement de stages garanti * la structure du programme flexible 100% de cours Options pour terminer avec dissertations, stage ou projet de consultation L'exposition globale via l'option de transférer à Coventry University London campus pour l'obtention du diplôme Vue d'ensemble La MBA en Marketing International a été conçu pour les étudiants à entreprendre les modules universitaires ainsi que soit un projet individuel en fonction de stage, de conseil ou d'une dissertation académique. Nous donne aux diplômés ayant une connaissance profonde de la stratégie, le marketing, le leadership, la finance, le commerce mondial et de la créativité. Nous insistons sur l'application des connaissances par le travail d'équipe, des études de cas, des simulations et des projets de la vie réelle. Structure du programme TERME 1 Compétences académiques et professionnelles Stratégie durable de la planification à Implemention Marché dans une ère de la mondialisation Leader dans un monde en mutation Finance, Financement et cadres législatifs pour le succès TERME... [-]

MBA En Marketing

HOFSTRA UNIVERSITY
Campus À temps plein Temps partiel September 2018 États-Unis d'Amérique Hempstead

Le programme de MBA prépare les étudiants à des postes de direction dans différents types d'organisations. Le programme s'appuie sur les principales compétences commerciales et la spécialisation fonctionnelle pour transmettre à ses étudiants des compétences en analyse de décision et une perspective stratégique des problèmes d'entreprise. [+]

en Etudes de marketing. Objectifs du programme de MBA Le programme de MBA prépare les étudiants à des postes de direction dans différents types d'organisations. Le programme s'appuie sur les principales compétences commerciales et la spécialisation fonctionnelle pour transmettre à ses étudiants des compétences en analyse de décision et une perspective stratégique des problèmes d'entreprise. Critères d'admission Les candidats à l'admission au programme de MBA doivent détenir un baccalauréat d'un établissement agréé. Aucun cours spécifique de premier cycle n'est requis pour l'admission, ni aucun cours spécifique d'études de premier cycle n'est recommandé pour les étudiants qui envisagent de poursuivre ces diplômes. Les majors de premier cycle représentés dans le programme de MBA comprennent, sans s'y limiter, les affaires, l'éducation, les sciences naturelles et sociales, l'ingénierie, les sciences humaines et les soins infirmiers. Toutes les demandes d'admission sont considérées sur la base de leurs propres mérites, compte tenu de la force du rendement scolaire antérieur de l'élève, des scores obtenus sur le GMAT, des expériences professionnelles indiquant des niveaux croissants de responsabilité et toute autre information pertinente que le candidat pour L'admission peut fournir au Comité des admissions. Les candidats à l'admission sont tenus de suivre le test d'admission à la gestion des diplômés (GMAT), qui est administré par le Conseil d'admission à la gestion des diplômés (GMAC). Les candidats sont encouragés à prendre le GMAT bien avant de postuler à un programme d'études supérieures. Pour organiser un rendez-vous pour prendre le GMAT, les candidats peuvent téléphoner au 1-800-462-8669 ou visiter... [-]

MBA En Commerce International Et De La Commercialisation

ISC Paris Business School
Campus À temps plein 12 - 16 mois September 2018 France Paris

ISC Paris a décidé de renforcer son engagement en matière de gestion du marketing en ouvrant ce MBA. Ce programme vise à les marchés et les produits internationaux, comme un MBA en techniques de marketing dans un environnement international. Le comportement des consommateurs est en train de changer rapidement l'information est facilement disponible et dans le monde offre de produits est déjà entré dans nos maisons. Un rayonnement international façonne notre environnement et nous devons mieux comprendre les changements dans les attentes des consommateurs. ISC Paris a décidé de renforcer son engagement en matière de gestion du marketing en ouvrant ce MBA. Ce programme vise à les marchés et les produits internationaux, comme un MBA en techniques de marketing dans un environnement international. [+]

EXIGENCES Ce programme ADMISSIONS est pour: Les étudiants qui ont obtenu leur diplôme de trois à cinq programmes universitaires d'année en France (Bac + 3 - Bac + 5 ou plus), ou équivalent professionnels de milieu de carrière d'un autre pays Opportunités de carrière et JOB Exporter des affaires, Product Manager International, Analyste Marketing International, International Trader OBJECTIFS Marketing MBA International Business explore le marketing à l'échelle mondiale et donne aux étudiants un z 100% des cours en anglais z chargés de cours à venir de partout dans le monde académique mélange lettres de créance avec des expériences industrielles z l'optimisation des forces de vente [-]

Bentley MBA à Deux Ans

Bentley University Graduate School of Business
Campus À temps plein 2 années September 2018 États-Unis d'Amérique Waltham

Le MBA des leaders émergents à Bentley Graduate Business School est un programme à temps plein de deux ans conçu pour les étudiants ayant relativement peu ou pas d'expérience professionnelle. [+]

en Etudes de marketing. La Emerging Leaders MBA à la Bentley Graduate Business School Est un programme à temps plein de deux ans conçu pour les étudiants ayant relativement peu ou pas d'expérience professionnelle. Les candidats vont des diplômés récents à ceux qui ont trois ans d'emploi professionnel. Le programme fournit une base solide dans les principaux domaines d'activité, sur lesquels les étudiants peuvent se développer en prenant des cours avancés et des concentrations. Les jeunes chefs d'entreprise d'aujourd'hui ont besoin à la fois de l'ampleur et de l'expertise. Les cours éligibles dans le programme de MBA des leaders émergents vous permettent de poursuivre une spécialité qui ajoute de la valeur pour un futur employeur. Vous pouvez personnaliser votre diplôme en choisissant parmi huit concentrations: comptabilité Business Analytics Économie des marchés financiers finance Systèmes d'Information et Technologie Loi et fiscalité Leadership (anciennement intitulé Management) commercialisation Doubles diplômes Les étudiants du programme de MBA des leaders émergents peuvent combiner leur diplôme avec l'une des six offres de Master of Science à Bentley. L'intégration des compétences commerciales générales acquises grâce au MBA avec l'expertise ciblée d'un diplôme MS offre un ensemble distinctif de qualifications pour votre recherche d'emploi. Les crédits de quatre cours s'appliquent aux deux degrés, afin que vous puissiez obtenir les crédits supplémentaires nécessaires en complétant six cours supplémentaires. Les frais de scolarité pour le programme MBA des leaders émergents ne comprennent pas les cours de maîtrise en sciences; Ils sont facturés au taux régulier par cours. Profil de l'élève... [-]

Penn State Smeal MBA - Marketing

Smeal College of Business, Penn State
Campus À temps plein 2 années September 2018 États-Unis d'Amérique University Park

La concentration de marketing de Penn State Smeal comporte un ensemble de cours conçus pour améliorer votre connaissance du comportement des consommateurs, du développement de la marque et de l'équité, des cadres de gestion stratégique et de communication, ainsi que des technologies qui améliorent les fonctions et les processus de marketing. [+]

Penn State Smeal MBA - Marketing La concentration de marketing de Penn State Smeal comporte un ensemble de cours conçus pour améliorer votre connaissance du comportement des consommateurs, du développement de la marque et de l'équité, des cadres de gestion stratégique et de communication, ainsi que des technologies qui améliorent les fonctions et les processus de marketing. Points saillants du cours de marketing Développement et gestion de nouveaux produits: identifiez l'opportunité d'affaires, suivez les besoins potentiels des clients et développez un nouveau produit du concept au prototype virtuel. Comportement du consommateur: Obtenez des connaissances sur les théories et les concepts de la psychologie, de la sociologie, de l'économie et d'autres disciplines utiles à la compréhension et au marketing auprès des consommateurs. Gestion de la marque: Examiner et comprendre le processus de construction, de conception, de mesure et de maintien de l'équité de la marque. Points forts de la faculté de marketing Les membres du corps professoral de Smeal Marketing sont bien respectés sur le terrain, et le département lui-même est régulièrement classé parmi les 10 premiers au monde pour la productivité de la recherche selon l'Université du Texas à Dallas Research Rankings. Les professeurs de Smeal Marketing qui enseignent dans le programme de MBA comprennent: Ralph Oliva: directeur de marketing à long terme chez Texas Instruments et ancien directeur exécutif de l'Institut pour l'étude des marchés d'affaires. Meg Meloy: ancien membre du corps professoral de Cornell avec des recherches sur la façon dont les humeurs influent sur le comportement des... [-]

Master En Administration Des Affaires (professionnels)

Bond University
Campus À temps plein 92 semaines January 2018 Australie Robina

Le programme professionnel suit la même structure que le programme de MBA avec une 20 semaines composante travail d'apprentissage intégré supplémentaire. [+]

en Etudes de marketing. Le programme professionnel suit la même structure que le programme de MBA avec une 20 semaines composante travail d'apprentissage intégré supplémentaire. Le travail d'apprentissage intégré est un point 45 crédit soumis visant à promouvoir et appuyer l'apprentissage, le développement personnel et la pratique professionnelle. Le sujet se concentre sur le développement de l'auto-analyse et les compétences d'apprentissage réfléchissantes, et appliquer des solutions théoriques pour des problèmes pratiques en milieu de travail. [-]

Denver Mba (MBA à Temps Plein)

University of Denver | Daniels College of Business
Campus À temps plein August 2018 États-Unis d'Amérique Denver

Le MBA de Denver est un changeur de jeu dans l'éducation de gestion. [+]

[-]

MBA En Administration Des Affaires: Le Marketing

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 3 semestres September 2018 Chypre Nicosie + de 1

L'Université de Nicosie programme MBA vise à fournir aux étudiants une base solide de l'éducation d'affaires leur permettant de devenir des gestionnaires efficaces partout dans le monde entier l'environnement concurrentiel en évolution rapide d'aujourd'hui. [+]

Durée (années): 1,5 ans Diplôme délivré: Master of Business Administration Niveau de qualification: Master (2e cycle) Langue d'enseignement: anglais et grec Mode d'études: Temps plein ou temps partiel ECTS minimales Crédits: 90 Profil du programme

L'Université de Nicosie programme MBA vise à fournir aux étudiants une base solide de l'éducation d'affaires leur permettant de devenir des gestionnaires efficaces partout dans le monde entier l'environnement concurrentiel en évolution rapide d'aujourd'hui. Ce programme vise à être hautement intégré dans le contexte et pratique en restant proche des pratiques commerciales réelles. Il vise à aider les étudiants à développer leurs compétences en gestion et en leadership, à fonctionner efficacement dans un environnement multiculturel et à s'adapter rapidement à l'évolution des conditions sociales, politiques, juridiques et économiques.... [-]