en Etudes de marketing

Trouvez les 42 en Etudes de marketing

Etudes de marketing

Marketing se réfère au domaine de la détermination des produits et des services que les consommateurs veulent ou ont besoin, et le processus de persuader la consommation de ces produits et services, tout en cherchant à comprendre le comportement des consommateurs. Le marketing est en forte demande et une MBA de marketing peut vous mettre sur la piste de carrière à succès.

Les programmes de marketing MBA commencent souvent en fournissant une base solide de principes d'affaires, telles que des cours en comptabilité, finance, gestion, éthique et technologies de l'information. Étudiants de MBA de marketing seront ensuite apprendre les fondements de la théorie du marketing et son application pratique, à travers l'étude de sujets tels que le marketing international, la recherche marketing, la publicité et la gestion des ventes.

Les diplômés de MBA et du marketing travaillent souvent dans des emplois tels que le marketing ou la gestion de la marque, l'analyse des études de marché, de produit et gestion des marques, ou des relations publiques. Si aucune d'entre elles sont d'intérêt pour vous, jetez un oeil ci-dessous à la commercialisation de nombreux programmes de MBA et de franchir la prochaine étape!

Continuer

MBA en marketing numérique

Geneva Business School Barcelona Campus
Campus À temps plein 18 mois February 2019 Espagne Barcelone

Le Master of Business Administration (MBA) avec une majeure en marketing numérique est conçu pour vous doter des compétences nécessaires pour engager un public à travers les médias numériques et commercialiser efficacement votre entreprise à travers ces réseaux. [+]

Notre MBA en marketing numérique est conçu pour fournir aux étudiants les compétences techniques et la littératie numérique nécessaires pour engager un public et efficacement les marchés des entreprises à travers les canaux numériques. Les étudiants apprendront également à créer, mettre en œuvre et analyser des stratégies de marketing numérique, ainsi qu'à attirer des clients de manière innovante.

Au cours du programme, les étudiants:

Être capable de publier et gérer efficacement le contenu pour la croissance de l'entreprise.

Acquérir une expertise dans l'utilisation de Google Analytics et de divers logiciels d'analyse de données.

Familiarisez-vous avec la légalité et la gestion des droits en ligne.... [-]


MBA en marketing numérique

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein 18 mois September 2018 Suisse Genève Espagne Barcelone + de 2

Notre MBA en marketing numérique est conçu pour fournir aux étudiants les compétences techniques et la littératie numérique nécessaires pour engager un public et efficacement les marchés des entreprises à travers les canaux numériques. Les étudiants apprendront également à créer, mettre en œuvre et analyser des stratégies de marketing numérique, ainsi qu'à attirer des clients de manière innovante. [+]

Notre MBA en marketing numérique est conçu pour fournir aux étudiants les compétences techniques et la littératie numérique nécessaires pour engager un public et efficacement les marchés des entreprises à travers les canaux numériques. Les étudiants apprendront également à créer, mettre en œuvre et analyser des stratégies de marketing numérique, ainsi qu'à attirer des clients de manière innovante.

Au cours du programme, les étudiants:

Être capable de publier et gérer efficacement le contenu pour la croissance de l'entreprise.

Acquérir une expertise dans l'utilisation de Google Analytics et de divers logiciels d'analyse de données.

Familiarisez-vous avec la légalité et la gestion des droits en ligne.... [-]


Master en administration des affaires

American Tech and Management University
En ligne Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 12 - 18 mois September 2018 États-Unis d'Amérique Pleasanton + de 2

Le programme MBA Accelerated d'ATMU vise à combler le fossé entre les connaissances théoriques et les applications stratégiques, en mettant l'accent sur l'apprentissage par les pairs et la mise en œuvre sur site. Les diplômés de ce programme seront exposés à toutes les opérations nécessaires d'une organisation fonctionnelle, y compris, mais sans s'y limiter: le marketing, les finances, la comptabilité, les opérations et les ressources humaines. Sous la tutelle d'un corps professoral mondial, trié sur le volet, bénéficiant d'une expérience considérable du monde académique et industriel, les étudiants d'ATMU seront exposés à une expertise tempérée par des compétences réelles. [+]

Le programme MBA Accelerated d'ATMU vise à combler le fossé entre les connaissances théoriques et les applications stratégiques, en mettant l'accent sur l'apprentissage par les pairs et la mise en œuvre sur site. Les diplômés de ce programme seront exposés à toutes les opérations nécessaires d'une organisation fonctionnelle, y compris, mais sans s'y limiter: le marketing, les finances, la comptabilité, les opérations et les ressources humaines. Sous la tutelle d'un corps professoral mondial, trié sur le volet, bénéficiant d'une expérience considérable du monde académique et industriel, les étudiants d'ATMU seront exposés à une expertise tempérée par des compétences réelles.... [-]


MASTER OF ADMINISTRATION DES AFFAIRES EN MANAGEMENT INTERNATIONAL ET MARKETING

California Intercontinental University
Campus 18 mois September 2018 États-Unis d'Amérique Irvine

Le programme MBAIMM est conçu pour préparer les étudiants à des carrières dans les domaines du conseil en management international, de la gestion de la main-d'œuvre multiculturelle et multinationale, et fournit une perspective globale du marketing d'entreprise. Les étudiants poursuivant cette spécialisation se concentreront sur les théories, les pratiques et l'éthique du leadership, la gestion des risques, la gestion des affaires mondiales et le marketing. Les individus avec des inclinations de leadership et désireux d'une entreprise commerciale bénéficieront de cette spécialisation. [+]

Aperçu

Le programme MBAIMM est conçu pour préparer les étudiants à des carrières dans les domaines du conseil en management international, de la gestion de la main-d'œuvre multiculturelle et multinationale, et fournit une perspective globale du marketing d'entreprise. Les étudiants poursuivant cette spécialisation se concentreront sur les théories, les pratiques et l'éthique du leadership, la gestion des risques, la gestion des affaires mondiales et le marketing. Les individus avec des inclinations de leadership et désireux d'une entreprise commerciale bénéficieront de cette spécialisation.

Compétences du programme et objectifs d'apprentissage

À la réussite de ce programme, les étudiants seront en mesure de:... [-]


Master en administration des affaires (MBA) dans les affaires internationales - spécialisation commercialisation

New European College
Campus À temps plein 3 semestres October 2018 Allemagne Munich

Le Master of Business Administration (MBA), est devenu le coup de pouce de carrière universitaire pour les entrepreneurs et les travailleurs de l'entreprise. La mondialisation exige diplômés de MBA avec une formation en affaires véritablement international. [+]

Le Master of Business Administration (MBA), est devenu le coup de pouce de carrière universitaire pour les entrepreneurs et les travailleurs de l'entreprise. La mondialisation exige diplômés de MBA avec une formation en affaires véritablement international.

Avec notre MBA en commerce international vous allez acquérir les compétences et les outils nécessaires pour être en mesure de prendre le relais des positions difficiles avec la responsabilité managériale. Pour les étudiants sans formation antérieure dans l'entreprise MBA est le programme idéal pour vous qualifier pour des postes de gestion.

Notre MBA en commerce international se connecte théorie et la pratique et est enseigné par des instructeurs ayant une expérience significative dans leur profession. Les petits groupes permettent une éducation très interactif. Comme nos étudiants MBA ont besoin d'avoir une expérience de travail pour pouvoir s'inscrire, les expériences et les antécédents de chaque élève des classes individuelles font encore plus agréable. Nos professeurs utilisent des éléments activateurs tels que des études de cas, des simulations, des projets et des présentations pour donner à chaque étudiant la possibilité de connecter facilement les connaissances acquises avec leurs expériences personnelles.... [-]


Penn état smeal mba - marketing

Smeal College of Business, Penn State
Campus À temps plein 2 années September 2018 États-Unis d'Amérique State College

La concentration marketing Penn State Smeal comprend un ensemble de cours conçus pour améliorer vos connaissances sur le comportement des consommateurs, le développement de la marque et l'équité, les cadres de gestion stratégique et de communication, ainsi que les technologies qui améliorent les fonctions et processus marketing. [+]

Penn state smeal mba - marketing

La concentration marketing Penn State Smeal comprend un ensemble de cours conçus pour améliorer vos connaissances sur le comportement des consommateurs, le développement de la marque et l'équité, les cadres de gestion stratégique et de communication, ainsi que les technologies qui améliorent les fonctions et processus marketing.

Points saillants du cours de marketing Développement et gestion de nouveaux produits: identifiez l'opportunité d'affaires, suivez les besoins potentiels des clients et développez un nouveau produit du concept au prototype virtuel. Comportement du consommateur: Obtenez des connaissances sur les théories et les concepts de la psychologie, de la sociologie, de l'économie et d'autres disciplines utiles à la compréhension et au marketing auprès des consommateurs. Gestion de la marque: Examiner et comprendre le processus de construction, de conception, de mesure et de maintien de l'équité de la marque. Points forts de la faculté de marketing ... [-]

MSc Commerce international et marketing

ISC Paris Business School
Campus À temps plein 12 - 16 mois October 2018 France Paris

ISC Paris a décidé de renforcer son engagement dans la gestion marketing en ouvrant ce MSc. Ce programme vise des marchés et des produits internationaux, comme une maîtrise en techniques de marketing dans un environnement international. Le comportement des consommateurs évolue rapidement car l'information est facilement disponible et l'approvisionnement en produits dans le monde entier est déjà entré dans nos foyers. L'influence internationale façonne notre environnement et nous devons mieux comprendre les changements dans les attentes des consommateurs. ISC Paris a décidé de renforcer son engagement dans la gestion marketing en ouvrant ce MSc. Ce programme vise des marchés et des produits internationaux, comme une maîtrise en techniques de marketing dans un environnement international. [+]

Les points clés du MSc ISC Paris :

Programme à temps plein de 16 mois ou de 12 mois (projet pratique de 6 mois)Accrédité AACSBRéseau de partenaires officiels (RALPH LAURENT, GALERIE LAFAYETTE, HAVAS EVENEMENTS, PEPSICO, RENAULT, FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE etc)Département des relations avec les entreprises et 60 000 offres d'emploi par anRéseau des anciens (plus de 16 000 membres)Dimension internationale: haute diversité culturelle et profils, faculté internationale de haut niveauAnglais completCampus: Paris

CONDITIONS D'ADMISSION

un minimum de 3 années d'études supérieures

CARRIÈRE

Chef d'entreprise export, Chef de produit international, Analyste marketing international, International Trader... [-]


MBA digital society

Estonian Business School (EBS)
Campus À temps plein 2 années September 2018 Estonie Tallinn

Le programme de Master unique dans Digital Society at Estonian Business School vous fournit les connaissances, les compétences et l'expérience nécessaires pour gérer et mener la transformation numérique dans les entreprises, les organisations et la société en général. Vous apprendrez la gestion de la transformation numérique dans l'environnement qui est l'une des sociétés les plus numériques au monde: l'Estonie et EBS qui est l'une des principales écoles de commerce avec plus de 25 ans d'expérience dans l'éducation des entreprises et de la gestion dans la région avec Campus en Estonie et en Finlande. En collaboration étroite avec l'industrie et le secteur public, vous apprendrez et expérimentez comment les initiatives de transformation numérique sont créées, développées et gérées. Comment cela a-t-il changé la nature de la façon dont les entreprises et les organisations fonctionnent et valorisent les acteurs de la nouvelle réalité. [+]

MBA dans Digital Society est un programme de maîtrise qui vise

Donner aux gestionnaires, aux spécialistes et aux consultants des connaissances et des compétences en gestion d'entreprise et d'organisation dans une société de numérisation. Pour simplifier le développement de nouvelles technologies commerciales et numériques et leur mise en œuvre dans les principales opérations d'une entreprise ou d'une organisation. Pour permettre aux participants du programme de créer un réseau international entre étudiants, entreprises et organisations. Appuyer la mise en œuvre de la stratégie de spécialisation intelligente et l'internationalisation d'un pays en tant que société numérique en développant des compétences en gestion de technologies numériques et commerciales dans des entreprises et des organisations. Nous nous attendons à ce que les gestionnaires, les gestionnaires de zone et les spécialistes des entreprises et des organismes publics, des consultants participent aux études. Méthodologie d'étude Méthodes d'étude combinées intégrant des études individuelles (p. Ex. Travail avec données), des études groupées (projets de travail d'équipe) et des e-studies (assistés par des plateformes d'e-study). L'acquisition de compétences clés repose sur l'acquisition de compétences transférées en petits groupes. Développement et gestion de projets liés à la numérisation dans des équipes interdisciplinaires et multiculturelles en coopération avec des entreprises et des organisations. Structure du programme ... [-]

MBA in Marketing

Northwest Missouri State University
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années January 2019 États-Unis d'Amérique Maryville + de 1

Le programme se concentre sur le développement de fondations commerciales, puis en appliquant ce contexte aux problèmes d'entreprise dans les domaines fonctionnels. [+]

Le programme de MBA de Northwest vous donne l'opportunité d'être un chef d'entreprise en développant des compétences dans la prise de décision éthique, la planification financière, l'analyse quantitative, la formulation de politiques et les relations interpersonnelles, ainsi qu'une compréhension de l'économie mondiale émergente.

[-]

MBA en communication et relations publiques

EU Business School
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années January 2019 Suisse Genève Espagne Barcelone Montreux Allemagne Munich + de 6

Ce grand couvrira divers sujets tels que les campagnes de structuration de relations publiques, stratégie média, la communication organisationnelle et de l'éthique, tout en répondant à un large éventail de communication et de publicité préoccupations. [+]

Les consommateurs sont devenus des participants actifs du monde numérique et ont brouillé la ligne entre la marque et le consommateur. communication et de relations publiques des professionnels d'une entreprise sont essentiels à toute organisation et jouent un rôle clé dans l'établissement et le maintien de relations avec le public cible. Ce grand couvrira divers sujets tels que les campagnes de structuration de relations publiques, stratégie média, la communication organisationnelle et de l'éthique, tout en répondant à un large éventail de communication et de publicité préoccupations.

Durée: Trois termes Crédits: 68 CH / 90 ECTS Dates de début: octobre, janvier, mars Lieux: Barcelone, Genève, Montreux Langue d' enseignement: Anglais Diplôme obtenu: Suisse UE privée MBA accrédité Double Diplôme sur le campus ... [-]

MBA Spécialisté – Digital Marketing

EDC Ecole des Dirigeants & Créateurs d’Enterprise
Campus À temps plein 2 années April 2019 France Paris

L’évolution constante du marché demande des approches managériales innovantes et agiles: maîtrise des modes de communication adaptés aux nouveaux réseaux d’échanges; exploration du Big Data et ses implications dans les stratégies digitales; optimisation de la chaine d’acquisition et de fidélisation des clients; création de valeur et suivi durable de la relation client. [+]

Un secteur dynamique, en pleine croissance

L’évolution constante du marché demande des approches managériales innovantes et agiles :

Maîtrise des modes de communication adaptés aux nouveaux réseaux d’échanges Exploration du Big Data et ses implications dans les stratégies digitales Optimisation de la chaine d’acquisition et de fidélisation des clients Création de valeur et suivi durable de la relation client

Forte embauche de diplômés dans le digital:

Les entreprises spécialisées dans l’analytics, le Big Data, les données Internet, les annonceurs, les agences digitales ou interactives, les agences média, les ad-exchanges, les éditeurs Web , les moteurs de recherche, les régies et les trading desks…... [-]


MBA en marketing

Zagreb School of Economics and Management
Campus À temps plein 2 semestres March 2019 Croatie Croatia Online Zagreb + de 1

MBA en marketing de ZSEM prépare les étudiants à des postes de marketing senior dans une variété d'organisations, tout en transférant des valeurs d'éthique commerciales. Le programme, entièrement enseigné en anglais par des professeurs locaux et de nombreux conférenciers internationaux d'universités reconnues dans le monde entier, combine un nombre optimal de cours en théorie du marketing (comportement du consommateur, gestion et conception de produits, marketing de services, marketing international). Recherche marketing, métrologie marketing et gestion des prix.) [+]

Le marketing est une fonction centrale dans toutes les organisations modernes prospères, qu'il s'agisse d'entreprises, de petites ou moyennes entreprises, d'organismes de bienfaisance ou même de certaines institutions gouvernementales. L'importance du marketing dans la société d'aujourd'hui ne peut pas être surestimée; Comme les progrès technologiques ont permis aux entreprises de trouver plus facilement des clients et des marchés dans différentes parties du monde, le marketing est devenu une activité complexe qui transcende les 4P; Un marketing réussi est la clé de la survie de nombreuses organisations.

Les options de carrière dans le marketing peuvent également être très diverses. Si vous décidez de faire le grand saut et de spécialiser vos compétences dans ce domaine, vous pouvez travailler pour des entreprises qui s'engagent dans des activités de marketing telles que la gestion de la marque, la gestion stratégique ou le développement de nouveaux produits. En outre, vous pouvez travailler pour des organisations qui fournissent des services de marketing tels que la recherche marketing, la publicité, les relations publiques ou le conseil.... [-]


MBA Marketing

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 19 mois October 2018 République tchèque Prague

Le Marketing MBA prépare les étudiants aux défis complexes auxquels sont confrontées les entreprises dans un environnement hautement concurrentiel. Les communications marketing et marketing sont devenues des facteurs clés pour attirer et conserver des parts de marché et une stratégie marketing. Cette option est idéale pour préparer les étudiants à des postes supérieurs en marketing. Les sujets spécialisés s'appuient sur des sujets de base et fournissent des connaissances marketing complètes. [+]

UNYP diplôme de marketing MBA UNYP vous aidera à concentrer votre carrière sur le bon public

Le Marketing MBA prépare les étudiants aux défis complexes auxquels sont confrontées les entreprises dans un environnement hautement concurrentiel. Les communications marketing et marketing sont devenues des facteurs clés pour attirer et conserver des parts de marché et une stratégie marketing. Cette option est idéale pour préparer les étudiants à des postes supérieurs en marketing. Les sujets spécialisés s'appuient sur des sujets de base et fournissent des connaissances marketing complètes.

Cours de marketing spécialisés:

Recherche marketingComportement du consommateur et neuromarketingGestion du marketing stratégiqueGestion de la marque... [-]

MBA en spécialisation en marketing numérique

Concordia University Chicago
En ligne À temps plein August 2019 États-Unis d'Amérique River Forest

L'avenir du marketing est indéniablement numérique. Les technologies qui évoluent rapidement aujourd'hui transforment le paysage des affaires d'une manière qui nécessite un changement dans le paradigme du marketing. Les budgets marketing passent de plus en plus du marketing et de la publicité traditionnels au numérique alors que les dépenses consacrées aux mobiles, aux médias sociaux et aux vidéos continuent d'augmenter et de changer la face du marché des médias. [+]

L'avenir du marketing est indéniablement numérique. Les technologies qui évoluent rapidement aujourd'hui transforment le paysage des affaires d'une manière qui nécessite un changement dans le paradigme du marketing. Les budgets marketing passent de plus en plus du marketing et de la publicité traditionnels au numérique alors que les dépenses consacrées aux mobiles, aux médias sociaux et aux vidéos continuent d'augmenter et de changer la face du marché des médias.

Objectifs d'apprentissage

La spécialisation MBA en marketing numérique de Concordia University Chicago vous offre les compétences stratégiques et analytiques nécessaires pour guider les organisations dans un monde numérique débordant de données sur les clients, les produits et les interactions. Les quatre cours de cette spécialisation sont conçus pour vous aider à comprendre la stratégie et la planification du marketing numérique, le marketing mobile et les stratégies de médias sociaux ainsi que l'analyse marketing numérique. Vos organisations exigent que vous compreniez les métriques numériques importantes et appropriées et comment les utiliser pour analyser et améliorer les initiatives de marketing numérique et le ROI marketing. Les diplômés défendront avec succès les campagnes de marketing numérique tout en réalisant les initiatives de croissance de leur organisation.... [-]


MBA en marketing

Ajman University
Campus À temps plein August 2019 Émirats arabes unis Ajman

Le programme MBA de l'UA vise à satisfaire aux normes d'assurance qualité établies par des organisations d'accréditation de programmes commerciaux de classe mondiale tels que l'AACSB et l'Association des MBA. [+]

Caractéristiques distinctives

Le programme MBA de l'UA vise à satisfaire aux normes d'assurance qualité établies par des organisations d'accréditation de programmes commerciaux de classe mondiale tels que l'AACSB et l'Association des MBA.

Commercialisation

Les cours de cette piste / concentration offrent une connaissance du marketing et aident les étudiants à développer un large éventail de compétences pratiques dans le domaine de la gestion du marketing.

Les objectifs du programme sont les suivants:

Aider les étudiants à se familiariser avec les fonctions de base, notamment la comptabilité, le marketing, la finance et les systèmes d'information et la gestion des opérations.Fournir aux étudiants une connaissance approfondie de l'une des pistes choisies telles que la finance, le marketing et la gestion des ressources humaines.Aider les élèves à acquérir des compétences en leadership, en renforcement d'équipe, en communication et en résolution de problèmes. En outre, les préparer à être en mesure de gérer les questions éthiques et la diversité multiculturelle nécessaire pour les postes de gestion.Préparer les étudiants à trouver des solutions scientifiques aux problèmes liés aux affaires et être capable d'évaluer l'environnement des affaires et d'utiliser la ou les techniques de prise de décision pertinentes à une situation donnée.Résultats d'apprentissageLes diplômés du MBA seront en mesure de démontrer des connaissances en comptabilité, marketing, finance, systèmes d'information et gestion des opérations. Les diplômés prépareront des rapports techniques et feront des présentations sur des questions d'actualité en comptabilité, marketing, finance, systèmes d'information et gestion des opérations, qui seront évaluées.Les diplômés du MBA seront en mesure de démontrer des connaissances théoriques... [-]