Keystone logo

96 MBA Programmes dans Études marketing 2024

Filtres

Filtres

  • MBA
  • Études marketing
Domaines d'études
  • Études marketing (96)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    MBA Programmes dans Études marketing

    Marketing se réfère au domaine de la détermination des produits et des services que les consommateurs veulent ou ont besoin, et le processus de persuader la consommation de ces produits et services, tout en cherchant à comprendre le comportement des consommateurs. Le marketing est en forte demande et une MBA de marketing peut vous mettre sur la piste de carrière à succès.

    Les programmes de marketing MBA commencent souvent en fournissant une base solide de principes d'affaires, telles que des cours en comptabilité, finance, gestion, éthique et technologies de l'information. Étudiants de MBA de marketing seront ensuite apprendre les fondements de la théorie du marketing et son application pratique, à travers l'étude de sujets tels que le marketing international, la recherche marketing, la publicité et la gestion des ventes.

    Les diplômés de MBA et du marketing travaillent souvent dans des emplois tels que le marketing ou la gestion de la marque, l'analyse des études de marché, de produit et gestion des marques, ou des relations publiques. Si aucune d'entre elles sont d'intérêt pour vous, jetez un oeil ci-dessous à la commercialisation de nombreux programmes de MBA et de franchir la prochaine étape!