MBASTUDIES

à distance Diplômes de MBA en Études marketing 2020/2021 en Afrique

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Le MBA en marketing est un programme de niveau master qui est généralement conçu aider les étudiants à faire progresser leur carrière dans le domaine du marketing et de la publicité. Les cours varient en fonction des établissements, mais la plupart comportent des cours en étude de marché, en communication des entreprises et en stratégies marketing des réseaux sociaux.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

De nombreux programmes en Afrique se déroulent dans un environnement culturel et physique très inhabituel que la plupart des étudiants sont familiers avec les bons vieux jours. Viennent à connaître pour s'adapter à ces conditions de vie est une partie de plaisir et le défi de vivre là-bas. Le défi est d'ordre intellectuel, émotionnel et physique.

MBA À distance en Études marketing en Afrique

1 Résultats en Études marketing, Afrique, Enseignement à distance Filter

MBA Online Management de la transformation digitale (ISG+EPITA)

IONISx
MBA
<
À temps partiel
<
18 mois
Français
En ligne

Maîtrisez les enjeux stratégiques de la transformation digitale et globale de l’économie, et développez une vision à 360° de l’entreprise pour prendre de la hauteur.

Continuer