MBASTUDIES

À temps partiel Programmes de MBA en Études marketing aux Munich Allemagne 2021

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Le MBA en marketing est un programme de niveau master qui est généralement conçu aider les étudiants à faire progresser leur carrière dans le domaine du marketing et de la publicité. Les cours varient en fonction des établissements, mais la plupart comportent des cours en étude de marché, en communication des entreprises et en stratégies marketing des réseaux sociaux.

L'Allemagne, officiellement la République fédérale d'Allemagne, est une république fédérale parlementaire en Europe du centre-ouest. Le pays se compose de 16 états, et de sa capitale et plus grande ville est Berlin.

Munich est la 3ème plus grande ville en Allemagne. Il est situé dans l'État de Bavière et compte plus de 1 million de résidents. Comme un emplacement de premier plan pour la science et la recherche, Munich a plus de 4 grandes universités et plusieurs collèges.

À temps partiel MBA en Études marketing aux Munich en Allemagne

2 Résultats en Études marketing, Munich Filter

MBA en communication et relations publiques

EU Business School
MBA
Janv. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Les compétences requises pour la communication et les relations publiques ont été radicalement redéfinies avec le progrès des médias sociaux et numériques. Les professionnels ...

Continuer

MBA en marketing international

EU Business School
MBA
Janv. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

La commercialisation des produits et services est un aspect important de toute entreprise. Comprendre les besoins des consommateurs et proposer efficacement l’offre d’une entr ...

Continuer