MBASTUDIES

À temps partiel MBAs en Études marketing 2021 en Amérique centrale et dans les Caraïbes

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

Les cours en marketing et communication enseignent aux étudiants la façon de créer une campagne de marketing en se basant sur les recherches effectuées sur le marchés et sur les principes de base de ce domaine. Ces cours sont généralement enseignés dans le cadre d'un certification ou d'une licence. Les étudiants découvriront également comment utiliser les décisions des consommateurs pour créer l'image d'une marque.    

L'Amérique centrale est la région géographique centrale des Amériques. Il est le plus méridional, partie isthmique du continent nord-américain, qui relie l'Amérique du Sud sur le sud-est.

Diplôme de MBA À temps partiel en Études marketing en Amérique centrale et dans les Caraïbes

3 Résultats en Études marketing, Amérique centrale et Caraïbes Filter

Master en administration des affaires avec une spécialisation en marketing et gestion des ventes

Universidad Ana G. Méndez – Recinto de Online
MBA
Janv. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2 années
Espanol
En ligne

L'objectif du Master en administration des affaires avec une spécialisation en marketing et gestion des ventes est de présenter à l'étudiant les théories et pratiques modernes ...

Continuer

Master en administration des affaires avec une spécialisation en marketing

Universidad Ana G. Méndez - Recinto de Cupey
MBA
Janv. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2 années
Espanol
École/université

Tous nos programmes académiques sont agréés par le Puerto Rico Board of Education (CEPR) et accrédités par la Commission des États du Milieu pour l'Enseignement Supérieur (MSC ...

Continuer

MBA Online Management de la transformation digitale (ISG+EPITA)

IONISx
MBA
<
À temps partiel
<
18 mois
Français
En ligne

Maîtrisez les enjeux stratégiques de la transformation digitale et globale de l’économie, et développez une vision à 360° de l’entreprise pour prendre de la hauteur.

Continuer