MBASTUDIES

À distance Diplômes de MBA en Études marketing au Canada 2020/2021

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Les cours en marketing et communication enseignent aux étudiants la façon de créer une campagne de marketing en se basant sur les recherches effectuées sur le marchés et sur les principes de base de ce domaine. Ces cours sont généralement enseignés dans le cadre d'un certification ou d'une licence. Les étudiants découvriront également comment utiliser les décisions des consommateurs pour créer l'image d'une marque.    

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Les Canadiens accordent une grande importance à l'apprentissage, et ont mis au point un système d'éducation de premier ordre avec des normes élevées. Non seulement le Canada fournit un environnement propre et sécuritaire, mais il a été régulièrement classé comme l'un des meilleurs endroits au monde pour vivre en termes de qualité de vie par l'ONU.

à distance Diplôme de MBA en Études marketing au Canada

2 Résultats en Études marketing, Canada, Enseignement à distance Filter

MBA

University Canada West (UCW)
MBA
MBA
Oct. 2020
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
École/université
En ligne

Le programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) d'UCW Vancouver vous préparera au leadership sur la scène mondiale. Ce programme est accrédité par l'ACBSP. Vous ...

Continuer

MBA Online Management de la transformation digitale (ISG+EPITA)

IONISx
MBA
<
À temps partiel
<
18 mois
Français
En ligne

Maîtrisez les enjeux stratégiques de la transformation digitale et globale de l’économie, et développez une vision à 360° de l’entreprise pour prendre de la hauteur.

Continuer