en Etudes de marketing à Chypre

Trouver en Etudes de marketing à Chypre 2019

Etudes de marketing

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Le MBA en marketing est conçu pour les étudiants qui ont déjà effectués des études supérieures en publicité, communication, marketing et recherche, sans oublier l'image de marque. Le contenu des programmes varient en fonction des établissements, mais sont faits pour les aider à faire progresser leur carrière dans ce domaine.

Chypre, officiellement la République de Chypre, est un pays insulaire dans la mer Méditerranée orientale. Chypre est la troisième île la plus peuplée de la plus grande et la troisième dans la Méditerranée, et un Etat membre de l'Union européenne.

Meilleurs en Etudes de marketing à Chypre 2019

Continuer

MBA en administration des affaires: marketing

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 3 semestres September 2019 Chypre Nicosie + de 1

Le programme de MBA University of Nicosia a pour objectif de fournir aux étudiants une base solide en formation commerciale leur permettant de devenir des gestionnaires efficaces n'importe où dans l'environnement actuel en rapide mutation, concurrentiel à l'échelle mondiale. [+]

Durée (années): 1,5 anQualification décernée: Master en administration des affairesNiveau de qualification: Master (2ème cycle)Langue d'enseignement: anglais et grecMode d'études: Temps plein ou temps partielCrédits ECTS minimum: 90Profil du programme

Le programme de MBA University of Nicosia a pour objectif de fournir aux étudiants une base solide en formation commerciale leur permettant de devenir des gestionnaires efficaces n'importe où dans l'environnement actuel en rapide mutation, concurrentiel à l'échelle mondiale. Ce programme vise à être fortement intégré au contexte et à la pratique en restant proche des pratiques commerciales actuelles. Il vise à aider les étudiants à développer leurs compétences en gestion et en leadership, à fonctionner efficacement dans un environnement multiculturel et à s'adapter rapidement à l'évolution des conditions sociales, politiques, juridiques et économiques.... [-]