en Etudes de marketing à Chypre

Trouver en Etudes de marketing à Chypre 2018/2019

Etudes de marketing

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.

Le MBA en marketing est conçu pour les étudiants qui ont déjà effectués des études supérieures en publicité, communication, marketing et recherche, sans oublier l'image de marque. Le contenu des programmes varient en fonction des établissements, mais sont faits pour les aider à faire progresser leur carrière dans ce domaine.

L'enseignement supérieur à Chypre est menée dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, le portugais, turc, grec et chinois. Cela a résolu les problèmes des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur permettant même des étudiants internationaux cherchent l'enseignement supérieur du pays.

Meilleurs en Etudes de marketing à Chypre 2018/2019

Continuer

MBA en administration des affaires: le marketing

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 3 semestres September 2019 Chypre Nicosie + de 1

L'Université de Nicosie programme MBA vise à fournir aux étudiants une base solide de l'éducation d'affaires leur permettant de devenir des gestionnaires efficaces partout dans le monde entier l'environnement concurrentiel en évolution rapide d'aujourd'hui. [+]

Durée (années): 1,5 ans Diplôme délivré: Master of Business Administration Niveau de qualification: Master (2e cycle) Langue d'enseignement: anglais et grec Mode d'études: Temps plein ou temps partiel ECTS minimales Crédits: 90 Profil du programme

L'Université de Nicosie programme MBA vise à fournir aux étudiants une base solide de l'éducation d'affaires leur permettant de devenir des gestionnaires efficaces partout dans le monde entier l'environnement concurrentiel en évolution rapide d'aujourd'hui. Ce programme vise à être hautement intégré dans le contexte et pratique en restant proche des pratiques commerciales réelles. Il vise à aider les étudiants à développer leurs compétences en gestion et en leadership, à fonctionner efficacement dans un environnement multiculturel et à s'adapter rapidement à l'évolution des conditions sociales, politiques, juridiques et économiques.... [-]