$close

Filtres

Afficher les résultats

Voir les en Études marketing 2022 aux Bordeaux en France

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souven… En savoir plus

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

Le MBA en marketing est une formation de niveau master basée sur le marketing et la publicité. Les étudiants choisissent généralement de suivre ce programme afin de promouvoir leur carrière. Les cours incluent pratique et théorie des stratégies des réseaux sociaux, des études de marchés, des principes de la publicité et des stratégies de communication.

France propose un système d'enseignement supérieur superbe non seulement pour les citoyens mais aussi les étrangers. Culture dynamique du pays d 'attire des étudiants étrangers et ceux intéressés à poursuivre des cours internationaux. La France a une tradition d'innovation scientifique et technologique. Cela garantit que les chercheurs utilisent pleinement leur créativité.

Être une région métropolitaine en France, la ville de Bordeaux est le foyer de plus de 200.000 habitants. C'est la maison d'une industrie et du vin foire aux vins majeur dans le monde. Bordeaux est également le foyer de l'Université de Bordeaux.

Contactez les Écoles, en Études marketing aux Bordeaux en France 2022

Réduire
En savoir plus sur les études en France
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
ISEG - La grande école de la communication, du marketing et du digital
Paris, France +6 Plus

MBA Digital Marketing/Communication et Médias Sociaux vous permettre de saisir les opportunités des métiers offerts par le web, les médias sociaux et plus largement de compren ... +

MBA Digital Marketing/Communication et Médias Sociaux vous permettre de saisir les opportunités des métiers offerts par le web, les médias sociaux et plus largement de comprendre les évolutions du monde digital qui influencent les stratégies de marque, leur identité et leur communication auprès des publics. -
MBA
À temps complet
Français
École/université
 
ISEG - La grande école de la communication, du marketing et du digital
Paris, France +6 Plus

MBA Événementiel, Relations Publics vous former à l’élaboration de stratégies, aux outils de la communication événementielle et des Relations Publics des marques et des instit ... +

MBA Événementiel, Relations Publics vous former à l’élaboration de stratégies, aux outils de la communication événementielle et des Relations Publics des marques et des institutions. Apprendre à créer des événements visant à gérer une image de marque, bâtir des relations avec des publics internes et externes et piloter la réputation de l’entreprise online et offline. -
MBA
À temps complet
Français
École/université
 
ISEG - La grande école de la communication, du marketing et du digital
Paris, France +6 Plus

MBA Marketing, Brand Management et Innovation vous familiariser avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients ainsi q ... +

MBA Marketing, Brand Management et Innovation vous familiariser avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients ainsi qu’aux démarches d’innovation marketing en vue de se différencier de ses concurrents, de gagner de nouveaux marchés et d’assurer sa pérennité. -
MBA
Français
École/université