MBASTUDIES

à temps partiel Diplômes de MBA en Études marketing à Malte 2021

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

Les formations en marketing et communication sont indispensables pour créer des campagnes de marketing qui aideront à lancer des produits et des services sur le marché. Les étudiants apprendront à créer ces campagnes pour la télévision, la radio, les médias numériques etc.

Malte est un petit pays insulaire dans la mer Méditerranée qui se trouve au sud de l'île de Sicile, en Italie. Malte a lui-même encouragé avec succès en tant que nation entièrement bilingue pour le maltais et l'anglais. Elle compte pour de nombreux instituts d'enseignement dans le reste du monde comme un pays où l'anglais est la première langue et ils ne seront donc souvent encore subventionner les étudiants d'y aller pour apprendre. La grande majorité des citoyens maltais parlent l'anglais à un niveau très élevé.

À temps partiel Diplôme de MBA en Études marketing à Malte

2 Résultats en Études marketing, Malte Filter

MBA en gestion du marketing

GBSB Global Business School
MBA
Janv. 2021
<
À temps complet
<
9 mois
Anglais
École/université

Le programme de MBA en gestion du marketing comprend des cours de gestion et d'analyse de base, tels que la gestion des opérations, la comptabilité financière et la gestion st ...

Continuer

Mba avec le marketing international (University of Chester)

Global College Malta
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
École/université

Université de MBA de Chester avec une spécialisation en Marketing International

Continuer