MBASTUDIES

à temps partiel MBAs en Études marketing au Qatar 2021

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

Le MBA en marketing est un programme de niveau master qui est généralement conçu aider les étudiants à faire progresser leur carrière dans le domaine du marketing et de la publicité. Les cours varient en fonction des établissements, mais la plupart comportent des cours en étude de marché, en communication des entreprises et en stratégies marketing des réseaux sociaux.

Qatar, est un Etat arabe souverain, situé en Asie occidentale, occupant la petite péninsule du Qatar sur la côte nord-est de la plus grande péninsule arabique. Education City est assez nouvelle entreprise à Doha financé par le Gouvernement du Qatar à travers la Fondation du Qatar. C'est la maison de Qatar Academy, le centre d'apprentissage, le Programme de pont académique (semblable à une école préparatoire collège), ainsi que le campus de branche de Texas A & M University (génie).

À temps partiel MBA en Études marketing au Qatar

2 Résultats en Études marketing, Qatar Filter

MBA en marketing

Guglielmo Marconi University
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
10&nbsp;-&nbsp;12 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Gagnez un MBA en marketing de l'Université Marconi, reconnu internationalement, pour accélérer votre carrière dans le marketing.

Continuer

Université de Leicester MBA Marketing

Stafford
MBA
<
À temps partiel
<
30 mois
Anglais
En ligne

Le MBA en marketing de l'Université de Leicester fournit des connaissances approfondies sur un éventail de concepts, d'enjeux et de défis actuels du marketing. Apprenez à orga ...

Continuer