MBASTUDIES

à distance Programmes de MBA en Études marketing à Singapour 2021

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Le MBA en marketing est une formation de niveau master basée sur le marketing et la publicité. Les étudiants choisissent généralement de suivre ce programme afin de promouvoir leur carrière. Les cours incluent pratique et théorie des stratégies des réseaux sociaux, des études de marchés, des principes de la publicité et des stratégies de communication.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

Singapour (新加坡) est une ville-État en Asie du Sud-Est. Fondée comme une colonie de commerce britannique en 1819, depuis l'indépendance, il est devenu l'un des monde "pays les plus prospères s et revendique le monde 's port le plus achalandé. Singapour a six universités nationales et sont généralement bien considérés et attire des étudiants en échange de partout dans le monde.

à distance Diplôme de MBA en Études marketing à Singapour

1 Résultats en Études marketing, Singapour, Enseignement à distance Filter

Master en administration des affaires (Northumbria University)

Kaplan Singapore
MBA
MBA
<
À temps partiel
<
15 mois
Anglais
École/université
En ligne

La philosophie du programme découle des principes de la pratique réflexive et de l'apprentissage par l'expérience. Vous aborderez les principes et les théories du commerce, de ...

Continuer