en Etudes de marketing en Thaïlande

Voir toute en Etudes de marketing en Thaïlande 2018/2019

Etudes de marketing

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

Le MBA en marketing est un programme de niveau master qui apporte aux étudiants des connaissances approfondies et qui est composé de cours portant sur les stratégies des réseaux sociaux, sur la communication de marketing, la publicité et l'étude de marché. Les spécialisations varient en fonction des établissements.

Thaïlande (ประเทศไทย), officiellement le Royaume de Thaïlande (ราช อาณาจักร ไทย) est un pays d'Asie du Sud-Est avec des côtes sur la mer d'Andaman et le golfe de Thaïlande. La capitale Bangkok est au début de nombreux visiteurs 'itinéraires, et tout une ville moderne, il dispose d'un riche patrimoine culturel.

Meilleurs en Etudes de marketing en Thaïlande 2018/2019

Continuer

Anglais MBA

NIDA Business School
Campus À temps plein 1 année June 2019 Thaïlande Bangkok

L'Institut national d'administration du développement est un véritable établissement d'enseignement supérieur. Il offre seulement des programmes d'études supérieures avec des concentrations dans le développement économique. Le programme se spécialise dans l'apport de segments de l'environnement d'affaires de soutien directement dans l'environnement contrôlé de la salle de classe pour donner à l'étudiant une expérience d'apprentissage de la vie réelle. Considérant que, les étudiants de niveau avancé peuvent aller sur le terrain pour une exposition réelle. [+]

L'Institut national d'administration du développement est un véritable établissement d'enseignement supérieur. Il offre seulement des programmes d'études supérieures avec des concentrations dans le développement économique.

Parce que l'institut se concentre uniquement sur les programmes d'études supérieures, les professeurs sont capables de concentrer toutes leurs compétences au niveau des études supérieures. Il y a moins de distractions pour les professeurs, car ils n'enseignent pas dans le cours de premier cycle. Cela signifie que les étudiants diplômés NIDA MBA reçoivent un transfert complet de connaissances au plus haut niveau possible.

Plus de 90% des membres du corps professoral MBA de NIDA qui enseignent dans le programme de MBA en anglais ont obtenu leur doctorat, la majorité d'entre eux provenant d'universités très réputées à l'étranger. Beaucoup d'entre eux ont passé une partie importante de leur carrière à enseigner et à faire de la recherche dans des universités situées en Amérique du Nord et en Europe.... [-]