en Etudes de marketing en Tunisie

Cherchez les en Etudes de marketing en Tunisie 2019

Etudes de marketing

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Le MBA en marketing est une formation de niveau master basée sur le marketing et la publicité. Les étudiants choisissent généralement de suivre ce programme afin de promouvoir leur carrière. Les cours incluent pratique et théorie des stratégies des réseaux sociaux, des études de marchés, des principes de la publicité et des stratégies de communication.

Tunisie, officiellement la République de Tunisie, est le plus petit pays d'Afrique du Nord. C'est un pays du Maghreb bordé par l'Algérie à l'ouest, la Libye au sud et la mer Méditerranée au nord et à l'est. Au niveau universitaire en Tunisie du premier cycle d'études dans la filière classique est de deux ans, ce qui conduit à l'attribution du Diplôme d'Etudes Universitaires du Premier Cycle.

Meilleurs en Etudes de marketing en Tunisie 2019

Continuer

MBA en Marketing

Europe de COM
Campus À temps plein 2 années September 2019 Tunisie Tunis

Les participants rejoignent le programme MBA avec des acquis personnels et professionnels, ainsi qu’un certain nombre d’attentes. A ce titre, le programme MBA propose des compléments de formation dans différents domaines (par exemple: économie, marketing, finance, comptabilité, stratégie, technologie) avec des opportunités de développement de l’éthique managériale de l’individu, de travail en équipe internationale et multiculturelle ainsi qu’à la création de nouvelles perspectives de développement. [+]

Les participants rejoignent le programme MBA avec des acquis personnels et professionnels, ainsi qu’un certain nombre d’attentes. A ce titre, le programme MBA propose des compléments de formation dans différents domaines (par exemple: économie, marketing, finance, comptabilité, stratégie, technologie) avec des opportunités de développement de l’éthique managériale de l’individu, de travail en équipe internationale et multiculturelle ainsi qu’à la création de nouvelles perspectives de développement.

Objectifs de la formation (compétences, savoir-faire, connaissances)

Ce parcours permet à l’étudiant de / d’:

Identifier et exploiter l’ensemble des connaissances, des méthodologies, des techniques et des outils nécessaires à la pratique des métiers de Marketing Découvrir les différents supports de marketing et de communication Apprendre à communiquer à l’externe ou interne à l’organisation Comprendre les menaces du marché dans lequel le professionnel évolue Conduire un projet de marketing dans son intégralité Conditions d’accès à la formation et pré-requis ... [-]