en Etudes de marketing en Tunisie

Cherchez les en Etudes de marketing en Tunisie 2018/2019

Etudes de marketing

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Le MBA en marketing est un programme de niveau master qui est généralement conçu aider les étudiants à faire progresser leur carrière dans le domaine du marketing et de la publicité. Les cours varient en fonction des établissements, mais la plupart comportent des cours en étude de marché, en communication des entreprises et en stratégies marketing des réseaux sociaux.

Tunisie (arabe: تونس Tunis) officiellement connu comme la République tunisienne (en arabe: الجمهورية التونسية al-Jumhūriyyah à-Tūnisiyyah), est un pays d'Afrique du Nord qui a un littoral de la mer Méditerranée dans le centre de l'Afrique méditerranéenne. Depuis son accession à l'indépendance des Français en 1956, le secteur de l'éducation tunisienne a montré de grands progrès. Le processus d'admission est contrôlée de manière centralisée par le système national d'orientation universitaire.

Meilleurs en Etudes de marketing en Tunisie 2018/2019

Continuer

MBA en Marketing

Europe de COM
Campus À temps plein 2 années September 2019 Tunisie Tunis

Les participants rejoignent le programme MBA avec des acquis personnels et professionnels, ainsi qu’un certain nombre d’attentes. A ce titre, le programme MBA propose des compléments de formation dans différents domaines (par exemple: économie, marketing, finance, comptabilité, stratégie, technologie) avec des opportunités de développement de l’éthique managériale de l’individu, de travail en équipe internationale et multiculturelle ainsi qu’à la création de nouvelles perspectives de développement. [+]

Les participants rejoignent le programme MBA avec des acquis personnels et professionnels, ainsi qu’un certain nombre d’attentes. A ce titre, le programme MBA propose des compléments de formation dans différents domaines (par exemple: économie, marketing, finance, comptabilité, stratégie, technologie) avec des opportunités de développement de l’éthique managériale de l’individu, de travail en équipe internationale et multiculturelle ainsi qu’à la création de nouvelles perspectives de développement.

Objectifs de la formation (compétences, savoir-faire, connaissances)

Ce parcours permet à l’étudiant de / d’:

Identifier et exploiter l’ensemble des connaissances, des méthodologies, des techniques et des outils nécessaires à la pratique des métiers de Marketing Découvrir les différents supports de marketing et de communication Apprendre à communiquer à l’externe ou interne à l’organisation Comprendre les menaces du marché dans lequel le professionnel évolue Conduire un projet de marketing dans son intégralité Conditions d’accès à la formation et pré-requis ... [-]