Filter
MBA
Finlande Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Compare en Etudes de technologie en Finlande 2019

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.

Meilleurs en Etudes de technologie en Finlande 2019

Continuer Réduire

1 Results in Etudes de technologie, Finlande

Metropolia University of Applied Sciences

Informatique de gestion est le programme de 90 ECTS pour les professionnels qui veulent approfondir leur expertise stratégique et managériale grâce à une meilleure gestio ... [+]

Objectifs de l'étude

Informatique de gestion est le programme de 90 ECTS pour les professionnels qui veulent approfondir leur expertise stratégique et managériale grâce à une meilleure gestion de l'information et une meilleure utilisation des systèmes de business intelligence d'une maîtrise. Deeper aperçu dans les zones de gestion d'entreprise tels que la comptabilité de gestion, de marketing ou de la logistique, sont offerts, chacun lié aux systèmes TIC correspondants. Vous deviendrez un analyseur compétent et utilisateur de business intelligence dans la prise de décision, dans les opérations commerciales, ainsi que dans le développement des affaires.

Teneur

Le programme d'études de maîtrise en informatique de gestion se compose de... [-]

Finlande Helsinki
August 2019
À temps plein
2 années
Campus
Lire plus en français