MBASTUDIES

à distance Programmes de MBA en Études technologiques au Ghana 2020

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Bien que la technologie soit un domaine relativement récent, les hommes y ont recours depuis qu'ils ont commencé à convertir leurs ressources naturelles en outils. Ainsi, l'utilisation du feu au cours de l'ère préhistorique peut être considérée comme un recours à la technologie.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Ghana fournit une excellente formation universitaire en particulier de la relation professeur-étudiant renforcée. Le système ghanéen de l'éducation a, ces dernières années, attiré une foule internationale des étudiants. Ghana dispose de 20 universités avec l'université d'Accra que la première université dans l'ensemble du pays.

À distance Diplôme de MBA en Études technologiques au Ghana

2 Résultats en Études technologiques, Ghana, Enseignement à distance Filter

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

En ligne et par l'Open Learning pris en charge Conditions d'entrée Admission régulière au programme de maîtrise exige un baccalauréat accrédité Les candidats titulaires d'une ...

Continuer

MBA en technologie de l'information

Westford University College
MBA à temps partiel
<
Temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en technologies de l'information a été conçu pour répondre au besoin croissant et unique de professionnels de l'information qui comprennent le brassage de multiples pro ...

Continuer