MBASTUDIES

Voir tout en Études technologiques 2020 aux Mumbai en Inde

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

La technologie peut être définie comme l'ensemble des processus qui permettent la création des biens et des services, ainsi que les connaissances qui permettent de les mettre en application sans oublier les machines et les outils nécessaires.

Trouvé dans la partie sud de l'Asie, la République de l'Inde est le deuxième pays le plus peuplé au monde avec environ 1,27 milliard de personnes. L'Inde a quatre types d'universités, universités centrales, Universités d'Etat, jugées Université et universités privées qui consiste en plus de 550 institutions.

Mumbai est la capitale de l'Etat du Maharashtra et est la quatrième ville la plus peuplée du monde en plus d'être la plus peuplée du pays. Elle est également classée comme la ville la plus riche du pays possédant une bonne infrastructure qui comprend une longue liste d'établissements d'enseignement supérieur de premier plan.

Demande de Renseignements spécialité en Études technologiques aux Mumbai en Inde 2020

1 Résultats en Études technologiques, Mumbai Filter

MBA en technologie de l'information

Exeed School of Business and Finance
MBA
Sept. 2020
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des technologies de l'information est un programme complet conçu pour les professionnels de l ...

Continuer