MBASTUDIES

À distance MBAs en Études technologiques au Kenya 2020

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

La technologie permet à ces utilisateurs de bénéficier des avantages qu'elle offre sans qu'ils aient besoin d'en comprendre le fonctionnement exact. Ainsi, les utilisateurs des ordinateurs n'ont pas besoin de comprendre le fonctionnement des disques durs pour s'en servir.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Un pays trouve en Afrique orientale s'appelle officiellement la République du Kenya. Bien que le système d'éducation était colonial et la Grande-Bretagne, le pays a aujourd'hui un 8-4-4 systèmes d'éducation. 8 ans d'années du primaire et 4 pour l'enseignement secondaire. L'enseignement universitaire a 4 ans. Cela a remplacé le système 7-4-2-3.

à distance Diplôme de MBA en Études technologiques au Kenya

1 Résultats en Études technologiques, Kenya, Enseignement à distance Filter

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

En ligne et par l'Open Learning pris en charge Conditions d'entrée Admission régulière au programme de maîtrise exige un baccalauréat accrédité Les candidats titulaires d'une ...

Continuer