MBASTUDIES

Comparez les en Études technologiques en Malaisie 2020

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Bien que la technologie soit un domaine relativement récent, les hommes y ont recours depuis qu'ils ont commencé à convertir leurs ressources naturelles en outils. Ainsi, l'utilisation du feu au cours de l'ère préhistorique peut être considérée comme un recours à la technologie.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

Meilleurs en Études technologiques en Malaisie 2020

2 Résultats en Études technologiques, Malaisie Filter

MBA en technologie de l'information

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en technologies de l'information a été conçu pour répondre au besoin croissant et unique de professionnels de l'information qui comprennent le brassage de multiples pro ...

Continuer

MBA en technologie de l'information

Exeed School of Business and Finance
MBA
Sept. 2020
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des technologies de l'information est un programme complet conçu pour les professionnels de l ...

Continuer