MBASTUDIES

À distance Programmes de MBA en Études technologiques à Singapour 2021

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

L'introduction de la technologie dans notre société a provoqué de nombreux débats politiques et philosophiques. La principale interrogation est la question de savoir si la technologie aide l'humanité ou lui au contraire dommageable. Certains pensent ainsi que la technologie a des conséquences nocives pour l'environnement, d'autres sont persuadés qu'elle est nécessaire au développement humain.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Singapour, officiellement la République de Singapour, est une île d'Asie du Sud cité-État au large de la pointe sud de la péninsule malaise, 137 km au nord de l'équateur. Un certain nombre d'universités étrangères, écoles de commerce et les instituts spécialisés ont également configurer leurs campus Asie à Singapour. Singapour est l'un des plus sûrs grandes villes dans le monde par pratiquement toute mesure.

à distance Programme de MBA en Études technologiques à Singapour

1 Résultats en Études technologiques, Singapour, Enseignement à distance Filter

MBA en analyse d'affaires

Exeed College
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Programme d'un an entièrement accrédité et reconnu internationalement en Business Analytics, conçu pour les professionnels de la gestion évolutive de carrière. Le programme Ex ...

Continuer