MBASTUDIES

Compare en Études technologiques à Singapour 2020

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

La technologie peut être définie comme l'ensemble des processus qui permettent la création des biens et des services, ainsi que les connaissances qui permettent de les mettre en application sans oublier les machines et les outils nécessaires.

Singapour (新加坡) est une ville-État en Asie du Sud-Est. Fondée comme une colonie de commerce britannique en 1819, depuis l'indépendance, il est devenu l'un des monde "pays les plus prospères s et revendique le monde 's port le plus achalandé. Singapour a six universités nationales et sont généralement bien considérés et attire des étudiants en échange de partout dans le monde.

Meilleurs en Études technologiques à Singapour 2020

2 Résultats en Études technologiques, Singapour Filter

Programme de double MBA Waseda-Nanyang

Waseda Business School
MBA
<
À temps complet
<
14 mois
Anglais
École/université

Le programme Waseda-Nanyang Double MBA est un programme accéléré de 14 mois qui combine les forces de deux des meilleures écoles de commerce en Asie. Il est axé sur le commerc ...

Continuer

MBA en technologie de l'information

Exeed School of Business and Finance
MBA
Sept. 2020
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des technologies de l'information est un programme complet conçu pour les professionnels de l ...

Continuer