MBASTUDIES

À temps partiel Diplômes de MBA en Études en énergies en Allemagne 2020

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

En décidant de suivre des études en énergie, les étudiants ont pour objectif de satisfaire la demande en énergie. Ils étudieront différentes sources d'énergie, solaire, éolienne, géothermale, nucléaire et conventionnelle. Ils pourront également se spécialiser en technologie du développement énergétique ou à améliorer son efficacité.

L'Allemagne, officiellement la République fédérale d'Allemagne, est une république fédérale parlementaire en Europe du centre-ouest. Le pays se compose de 16 états, et de sa capitale et plus grande ville est Berlin.

à temps partiel MBA en Études en énergies en Allemagne

2 Résultats en Études en énergies, Allemagne Filter

Gestion de l'énergie (MBA)

TU-Campus EUREF
MBA
<
À temps plein
<
3 semestres
Anglais
École/université

Le programme de maîtrise «Gestion de l'énergie» du TU-Campus EUREF à Berlin présente non seulement les dernières connaissances en matière de gestion de l'énergie, mais aborde ...

Continuer

MBA Renouvelables

Renewables Academy AG (RENAC)
MBA
<
Etudes campus & à distance
<
Temps partiel
<
5 semestres
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le master en ligne MBA Renewables propose une maîtrise en administration des affaires axée sur les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique.

Continuer