MBASTUDIES

À temps partiel Diplômes de MBA en Études en énergies aux New York États-Unis d'Amérique 2020

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

En décidant de suivre des études en énergie, les étudiants ont pour objectif de satisfaire la demande en énergie. Ils étudieront différentes sources d'énergie, solaire, éolienne, géothermale, nucléaire et conventionnelle. Ils pourront également se spécialiser en technologie du développement énergétique ou à améliorer son efficacité.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

New York est la ville avec une grande importance globale et a un impact mémorable sur le commerce, la finance, les médias, les graphiques, la mode, la recherche, l'éducation et la technologie du monde. Il existe de nombreuses enseignement supérieur et instituts de recherche dans la ville, surtout la science de la médecine et de la vie.

À temps partiel Programme de MBA en Études en énergies aux New York aux États-Unis

2 Résultats en Études en énergies, New York Filter

Mba en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questio ...

Continuer

MBA en énergie et développement durable

IPAG Business School
MBA en un an
<
À temps plein
Anglais
École/université

Les programmes de MBA spécialisés de l' IPAG Business School à Paris offrent aux étudiants et aux professionnels une opportunité unique d'accroître leur activité pour ...

Continuer