MBASTUDIES

à temps partiel MBAs en Études en énergies au Ghana 2020

MBA est synonyme de maîtrise en administration des affaires et se compose d'un programme de programme qui fournit un fondement dans les concepts fondamentaux de l'entreprise, y compris la gestion, la finance, l'économie, les ventes, le marketing, la gestion des ressources humaines et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Les programmes en énergie permettent aux étudiants d'apprendre comment les besoins de la planète et la demande en énergie sont liées. Le cursus peut être centré sur une ressource en particulier ou au contraire sur le développement d'alternatives, sans oublier les énergies de développement durable.

Ghana fournit une excellente formation universitaire en particulier de la relation professeur-étudiant renforcée. Le système ghanéen de l'éducation a, ces dernières années, attiré une foule internationale des étudiants. Ghana dispose de 20 universités avec l'université d'Accra que la première université dans l'ensemble du pays.

À temps partiel Programme de MBA en Études en énergies au Ghana

2 Résultats en Études en énergies, Ghana Filter

Mba en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questio ...

Continuer

MBA en pétrole Comptabilité et finances

University Of Professional Studies Accra
MBA
Sept. 2020
<
À temps plein
<
24 mois
Anglais
École/université

Le MBA Petroleum Accounting and Finance programme de l'Université d'Études professionnelles Accra est conçu pour répondre aux besoins académiques et professionnels de haut niv ...

Continuer