MBASTUDIES

à temps partiel MBAs en Études en énergies aux Mumbai Inde 2020/2021

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

En décidant de suivre des études en énergie, les étudiants ont pour objectif de satisfaire la demande en énergie. Ils étudieront différentes sources d'énergie, solaire, éolienne, géothermale, nucléaire et conventionnelle. Ils pourront également se spécialiser en technologie du développement énergétique ou à améliorer son efficacité.

L'Inde, officiellement la République de l'Inde, est un pays d'Asie du Sud. C'est le pays au septième rang par zone, le deuxième pays le plus peuplé avec plus de 1.2 milliards de personnes, et la démocratie la plus peuplée au monde

Mumbai est la capitale de l'Etat du Maharashtra et est la quatrième ville la plus peuplée du monde en plus d'être la plus peuplée du pays. Elle est également classée comme la ville la plus riche du pays possédant une bonne infrastructure qui comprend une longue liste d'établissements d'enseignement supérieur de premier plan.

À temps partiel Diplôme de MBA en Études en énergies aux Mumbai en Inde

1 Résultats en Études en énergies, Mumbai Filter

MBA En Energie Et Durabilité

Exeed School of Business and Finance
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA (Master of Business Administration) d'un an en énergie et durabilité est un programme complet conçu pour les professionnels qui souhaitent acquérir des connaissances en ...

Continuer