MBASTUDIES

à temps partiel Programmes de MBA en Études en énergies au Malawi 2020

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

Les programmes en énergie sont parfaits pour les étudiants qui cherchent à comprendre le fonctionnement de l'énergie. Les programmes spécialisés se concentrent généralement sur un type d'énergie en particulier, solaire ou éolienne par exemple. Certaines de ces formations portent également sur le développement durable et sur la réduction de l'impact négatif de l'énergie conventionnelle sur l'environnement.

Malawi, officiellement la République du Malawi, est un pays enclavé en Afrique du sud qui était autrefois connu sous le nom du Nyassaland. Il est bordé par la Zambie au nord-ouest, la Tanzanie au nord-est, et le Mozambique à l'est, au sud et à l'ouest. Plus grande structure de l'enseignement supérieur au Malawi à l'heure actuelle est l'Université du Malawi.

à temps partiel Diplôme de MBA en Études en énergies au Malawi

1 Résultats en Études en énergies, Malawi Filter

Mba en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questio ...

Continuer