MBASTUDIES

À temps partiel Programmes de MBA en Études en énergies au Nigeria 2020

Le MBA est de loin le niveau le plus réussi du 20ème siècle. Regardez les statistiques américaines. Le premier degré n'a pas été donné jusqu'à ce que les années 1900. À la fin du 20e siècle, il avait une part de marché de 27% de tous les diplômes universitaires décernés.

Les études en énergie permettent aux étudiants de comprendre comment fonctionne la demande en énergie, qu'elle soit conventionnelle, ou alternative, par exemple, éolienne ou solaire. Certaines formations sont centrées exclusivement sur l'étude du développement de nouvelles sources.

Nigeria, officiellement la République fédérale du Nigeria, est une république constitutionnelle fédérale comprenant 36 Etats et le territoire de la capitale fédérale, Abuja.

à temps partiel Diplôme de MBA en Études en énergies au Nigeria

2 Résultats en Études en énergies, Nigeria Filter

Mba en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questio ...

Continuer

MBA En Energie Et Durabilité

Exeed School of Business and Finance
MBA
Sept. 2020
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'un an, en énergie et développement durable, est un programme complet conçu pour les professionnels qui souhaitent acquérir ...

Continuer