MBASTUDIES

À temps partiel Programmes de MBA en Études en énergies à Singapour 2020/2021

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de troisième cycle qui est décerné aux étudiants qui ont maîtrisé l'étude des affaires. Le MBA est considéré comme l'un des plus prestigieux et recherché degrés dans le monde.

En décidant de suivre des études en énergie, les étudiants ont pour objectif de satisfaire la demande en énergie. Ils étudieront différentes sources d'énergie, solaire, éolienne, géothermale, nucléaire et conventionnelle. Ils pourront également se spécialiser en technologie du développement énergétique ou à améliorer son efficacité.

Singapour, officiellement la République de Singapour, est une île d'Asie du Sud cité-État au large de la pointe sud de la péninsule malaise, 137 km au nord de l'équateur. Un certain nombre d'universités étrangères, écoles de commerce et les instituts spécialisés ont également configurer leurs campus Asie à Singapour. Singapour est l'un des plus sûrs grandes villes dans le monde par pratiquement toute mesure.

à temps partiel MBA en Études en énergies à Singapour

1 Résultats en Études en énergies, Singapour Filter

MBA En Energie Et Durabilité

Exeed School of Business and Finance
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA (Master of Business Administration) d'un an en énergie et durabilité est un programme complet conçu pour les professionnels qui souhaitent acquérir des connaissances en ...

Continuer