MBASTUDIES

à temps partiel MBAs en Études en énergies en Somalie 2020

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

Les programmes en énergie permettent aux étudiants d'apprendre comment les besoins de la planète et la demande en énergie sont liées. Le cursus peut être centré sur une ressource en particulier ou au contraire sur le développement d'alternatives, sans oublier les énergies de développement durable.

L'enseignement supérieur en Somalie est devenue privatisée au cours des dernières années. En raison de ce changement, les institutions et les universités trouvés en Somalie ont été classés parmi les meilleurs en Afrique et, dans certains cas, le monde.

à temps partiel Programme de MBA en Études en énergies en Somalie

1 Résultats en Études en énergies, Somalie Filter

Mba en gestion du pétrole et du gaz

Unicaf University (ZM)
MBA
<
À temps plein
<
Temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Offrant une formation rigoureuse aux défis des industries pétrolière et gazière, ce programme offre un aperçu du secteur de l'énergie et se concentre également sur les questio ...

Continuer