MBASTUDIES.FR

Meilleures Écoles à temps partiel Diplômes de MBA en Études en médias aux Boca Raton États-Unis d'Amérique 2019

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

MBA dans les médias est un programme conçu pour les étudiants qui veulent construire la qualité et carrières créatives dans le domaine des médias et du divertissement. Les étudiants peuvent acquérir les connaissances et les compétences dans l'exploitation, la gestion, la finance, le marketing, la comptabilité en mettant l'accent sur l'exploration de champs médias qui sont essentiels pour la gestion efficace des médias. Ce programme fournit une vue d'ensemble et une analyse approfondies de l'industrie des médias, y compris le droit du divertissement, les nouveaux médias, la diffusion, le cinéma, la musique, le marketing des médias, de l'administration et du patrimoine culturel.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Boca Raton à Palm Beach en Floride, est une ville qui aspirants étudiants aimeraient et a été surnommée la "ville universitaire en plein essor». Il ya cinq grandes universités que l'on peut choisir.

à temps partiel Diplôme de MBA en Études en médias aux Boca Raton aux États-Unis

1 Résultats en Études en médias, Boca Raton Filter

Gestion des médias MBA

Lynn University
École/université En ligne Temps partiel 1 - 4 années Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Boca Raton + de 1

Pendant ce temps, vous exercerez les compétences nécessaires pour gérer tout en toute confiance, des campagnes de presse aux communications internes. Vous apprendrez à connaître la relation étroite entre les médias et la culture populaire, et comment positionner ces forces entrelacées au profit d'une organisation. En outre, vous participerez à des discussions de haut niveau sur les questions éthiques et réglementaires pertinentes auxquelles l'industrie est confrontée.