MBASTUDIES.FR

Voir Tous 5 en Études en médias À temps partiel 2019

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

Les études sur les médias peuvent enseigner une variété de modes tels que la photographie, l'impression, la vidéo ou l'audio pour fournir des informations à un public. Il peut incorporer des concepts issus de diverses disciplines telles que les communications, la technologie et le marketing.

Contactez Directement les Écoles spécialité en Études en médias À temps partiel 2019

5 Résultats en Études en médias Filter

Programme commun de master en MBA

Cracow School of Business at Cracow University of Economics
École/université Temps partiel 4 semestres Octobre 2019 Pologne Cracovie

Les études innovantes Master MBA CSB sont organisées par Cracow School of Business CUE en coopération avec l'Université Clark de Worcester (États-Unis). Ces études sont créées principalement pour les personnes qui souhaitent démarrer leur carrière en entreprise (gestion junior).

Gestion des médias MBA

Lynn University
École/université En ligne Temps partiel 1 - 4 années Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Boca Raton + de 1

Pendant ce temps, vous exercerez les compétences nécessaires pour gérer tout en toute confiance, des campagnes de presse aux communications internes. Vous apprendrez à connaître la relation étroite entre les médias et la culture populaire, et comment positionner ces forces entrelacées au profit d'une organisation. En outre, vous participerez à des discussions de haut niveau sur les questions éthiques et réglementaires pertinentes auxquelles l'industrie est confrontée.

MBA en affaires numériques

EU Business School
École/université En ligne Études à la fois en ligne et sur site À temps plein Temps partiel 1 - 2 années Janvier 2020 Suisse Montreux Genève Espagne Barcelone Allemagne Munich Switzerland Online + de 9

Le succès d’une entreprise dépend aujourd’hui de sa présence en ligne. Par conséquent, une main-d'œuvre de plus en plus numérique est l’un des actifs les plus demandés et à la croissance la plus rapide dans les industries modernes. Le programme de commerce numérique vous prépare à évoluer dans un environnement de jeu en ligne, en examinant un large éventail de sujets allant de l’architecture en ligne à l’expérience utilisateur, tout en abordant de nombreux problèmes auxquels les gestionnaires sont confrontés dans des environnements Internet. Vous serez bien équipé pour démarrer votre propre entreprise en ligne, rejoindre une entreprise existante ou inventer de nouvelles façons de faire des affaires en ligne.

MBA en communication

EU Business School
École/université En ligne Études à la fois en ligne et sur site À temps plein Temps partiel 1 - 2 années Janvier 2020 Suisse Genève Espagne Barcelone Montreux Allemagne Munich Switzerland Online + de 9

Les compétences requises pour la communication et les relations publiques ont été radicalement redéfinies avec le progrès des médias sociaux et numériques. Les professionnels sur le terrain sont tenus de coordonner des campagnes de relations publiques de plus en plus complexes et de définir des stratégies complexes et des micro-cibles pour garantir que les messages clés d'une organisation atteignent ses publics cibles clés. Ce programme fournira aux étudiants le savoir-faire nécessaire pour rester en avance sur les tendances actuelles et pour appliquer les dernières technologies et stratégies de communication.

MBA Digital Business

University of Baltimore, Merrick School of Business
École/université En ligne Études à la fois en ligne et sur site À temps plein Temps partiel 2 années Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Mount Vernon + de 3

La transformation numérique et l'innovation obligent les entreprises à s'adapter rapidement. La spécialisation en commerce numérique permettra aux étudiants de comprendre les principaux effets du changement technologique sur les entreprises.