Filter
MBA
France Type d'étude: Tout Rythme: Tout

À propos de en Études de durabilité en France 2019/2020

Le MBA est décerné aux étudiants qui ont achevé un programme d'étude basé sur les différents domaines du commerce tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les ressources humaines. C'est une formation à la fois professionnelle et académique.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

Meilleurs en Études de durabilité en France 2019/2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Études de durabilité, France

ESLSCA Business School

A l’issue de la formation, les étudiants et stagiaires, futurs cadres experts spécialistes formés aux bonnes pratiques de durabilité et à la maîtrise des enjeux de Dévelo ... [+]

Objectifs et avantages du programme

A l’issue de la formation, les étudiants et stagiaires, futurs cadres experts spécialistes formés aux bonnes pratiques de durabilité et à la maîtrise des enjeux de Développement Durable/ODD – RSE pour optimiser la transformation, l’adaptation et le rendement des organisations, seront capables de:

Comprendre les contextes d’émergence de la RSE et du Développement Durable/ODD/Accord climat de Paris, les objectifs poursuivis par ces modèles, les liens existants entre eux, ainsi que la manière dont ils impactent la gestion moderne des entreprises capitalistes et des organisations en général Maîtriser les bonnes pratiques attendues des organisations en matière de RSE - Développement Durable (DD) S’approprier les outils d’aide à la décision permettant d’opérationnaliser la RSE – DD : maîtriser les outils d’évaluation et de diagnostic, élaborer des préconisations et des plans d’actions, conduire et piloter le changement, évaluer le suivi des démarches à partir d’indicateurs pertinents Mieux appréhender les bénéfices pour les entreprises, les organisations et les territoires d’un engagement dans une démarche de RSE - DD ; sensibiliser les acteurs aux enjeux du Développement Durable, élaborer une stratégie de communication convaincante et valoriser la démarche des organisations Déployer des politiques et stratégies environnementales et de Développement Durable au regard des enjeux significatifs des secteurs ou pays Prendre en charge et gérer des projets innovants en matière d’environnement et de développement durable Mettre en place et superviser des systèmes de management certifiables ou non et qui visent des objectifs spécifiques tels que : le management responsable de l'activité... [-]
France Paris
Se renseigner
Temps partiel
1 année
École/université