en Études environnementales

Voir Tous en Études environnementales

Études environnementales

Quand la plupart des gens pensent de quelqu'un avec un MBA, l'idée d'une entreprise durci, professionnelle grave vient à l'esprit; cependant, il est plus dans le domaine de l'administration des affaires de costumes noirs et de brèves cas. Vous vous demandez, "Qu'est-ce qu'un MBA en environnement?" Vous pouvez envisager cette option enrichissante.

Comme le monde est de plus en plus prudente de l'environnement, les grandes entreprises font le déplacement pour conserver l'énergie, sensibiliser les clients et les employés, et d'établir des pratiques commerciales écologiques. Un MBA en environnement vise à sensibiliser les participants sur la politique environnementale et de leur apprendre à intégrer ces connaissances pour le monde professionnel. Cela comprend l'élaboration de politiques pour les organisations, d'éduquer les autres sur leur impact écologique, et d'aider à établir et à promouvoir des pratiques commerciales respectueuses de l'environnement.

Parce qu'il ya une forte poussée dans le monde professionnel à accroître la sensibilisation de l'environnement, le marché de l'emploi est bon pour toute personne qui exerce ce degré. Cependant, pour beaucoup de savoir qu'ils travaillent à rendre le monde un meilleur endroit est le plus grand facteur de motivation.

Bien que le coût de fréquenter l'école varie selon l'établissement, il ya beaucoup plus d'options disponibles aujourd'hui qu'il étaient autrefois. Il n'y a pas longtemps que la poursuite d'un MBA signifiait mettre votre carrière en veilleuse et retourner à l'école pour deux à quatre ans. Non seulement était-ce une pensée redoutable, il était aussi un cher un; Cependant, avec la croissance des programmes de maîtrise en ligne aujourd'hui, toute personne peut retourner à l'école. La plupart des établissements offrent en ligne, des cours abordables et flexibles spécialement conçus pour les apprenants qui ont des obligations supplémentaires à l'extérieur de l'école.

Il ya beaucoup d'emplois disponibles pour les personnes qui ont obtenu un MBA en environnement. Plus récemment, les grandes entreprises sont à la recherche de gestionnaires de l'environnement d'établir et de promouvoir des politiques de sensibilisation à l'environnement. D'autres options de carrière comprennent travaillant pour des organisations à but non lucratif, servant de gestionnaires de projets, ou de travailler dans le gouvernement.

 

Les étudiants intéressés à poursuivre un degré en ligne devraient commencer par explorer notre site Web et des recherches sur les programmes que nous offrons. Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

MBA - mettre l'accent sur les énergies renouvelables et la gestion environnementale

SRH Hochschule Berlin
Campus À temps plein 3 semestres March 2019 Allemagne Berlin

Préparez-vous pour contester des tâches dans le top management dans l'un des secteurs les plus dynamiques de l'industrie dans le monde entier! [+]

MBA - Focus sur les énergies renouvelables et gestion de l'environnement

Le cours est principalement destiné aux professionnels de l'énergie renouvelable et le secteur de la gestion de l'environnement qui souhaitent acquérir une connaissance plus approfondie des affaires afin de se qualifier pour des postes de direction.

L'énergie renouvelable et le secteur de la gestion de l'environnement est un domaine avec de grandes possibilités de carrière. Les cadres qui ont à la fois l'expérience et la connaissance étendue dans la gestion de l'environnement sont en forte demande. Dans le MBA avec l' accent sur ​​les programmes de gestion de l' environnement et les énergies renouvelables , vous pouvez acquérir les connaissances d'affaires nécessaires et de connaître l'industrie des énergies renouvelables sans prendre une pause de votre travail et de carrière.... [-]