Cherche en Finance en Nouvelle-Zélande 2020

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.Le MBA en finance est une formation spécialisée qui permet aux étudiants de faire progresser leur carrière et d'approfondir leurs connaissances. Ce programme leur est accessible une fois qu'ils ont achev… En savoir plus

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Le MBA en finance est une formation spécialisée qui permet aux étudiants de faire progresser leur carrière et d'approfondir leurs connaissances. Ce programme leur est accessible une fois qu'ils ont achevé leur licence dans un domaine associé.  

Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.

Meilleurs en Finance en Nouvelle-Zélande 2020

Réduire

Filtres

Auckland Institute of Studies
Auckland , New Zealand

Le Master of Business Administration (MBA) est la qualification d'entreprise la plus reconnue internationalement dans le monde aujourd'hui.

Le Master of Business Administration (MBA) est la qualification d'entreprise la plus reconnue internationalement dans le monde aujourd'hui. -
MBA
À temps plein
18 mois
Anglais
Mars 2020
Campus