Diplôme de MBA en Kokkola et Finlande

Meilleures Universités Diplômes de MBA en Kokkola pour Finlande 2017

MBA

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Finlande, officiellement la République de Finlande, est un pays nordique situé dans la région fennoscandien l'Europe du Nord.

Faire partie de la région Ostobothnia centrale, Kokkola ville est située dans la province de Finlande occidentale. C'est aussi une municipalité avec plus de 40.000 personnes.

Voir les MBAs en Kokkola pour en Finlande 2017

Continuer

La Gestion Des Affaires Internationales De MBA

Centria University of Applied Sciences
Campus Temps partiel 2 années August 2017 Finlande Kokkola

Le programme vise à fournir une formation aux tâches spécialisées et de gestion dans les entreprises qui opèrent au niveau international. Le diplôme de Master est mis en œuvre sur une échelle de temps de deux ans. Master pris dans une université de sciences appliquées est un diplôme de deuxième cycle dans le système européen d'enseignement supérieur et donne la même qualification pour le bureau municipal et de l'Etat en tant que titulaire d'une maîtrise pris dans une université. [+]

Diplômes de MBA 2017 en Kokkola pour les Finlande. Le programme vise à fournir une formation aux tâches spécialisées et de gestion dans les entreprises qui opèrent au niveau international. Le diplôme de Master est mis en œuvre sur une échelle de temps de deux ans. Master pris dans une université de sciences appliquées est un diplôme de deuxième cycle dans le système européen d'enseignement supérieur et donne la même qualification pour le bureau municipal et de l'Etat en tant que titulaire d'une maîtrise pris dans une université. Le programme vise à accroître les connaissances professionnelles du commerce international. Après avoir terminé le programme, l'étudiant est devenu une gestion d'entreprise professionnel capable de prendre des décisions indépendantes, travaillant avec la direction ou des tâches exigeantes d'experts dans les entreprises qui opèrent sur le marché international ou envisagent d'aller à l'international. Université Centria des sciences appliquéess offre un programme de maîtrise en gestion des affaires internationales en coopération avec l'Université des Sciences Appliquées Seinäjoki. Les études de première année se concentrent sur la gestion et le développement des PME dans l'environnement international d'exploitation. Dans la deuxième année, les étudiants se spécialisent soit dans la gestion (cours organisés à Kokkola) ou de marketing international (cours organisés à Seinäjoki). La thèse finale consiste en un projet de développement réalisé pour une entreprise ou une autre organisation. Des études: Centria vous donne la possibilité de prendre des chemins d'apprentissage individuels pour assurer le bon déroulement de vos études. Programme de MBA améliorera étudiant de... [-]