MBA en Lappeenranta votre Finlande

Meilleures Écoles et Universités Programmes de MBA en Lappeenranta les Finlande 2017

MBA

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

Si vous voulez gravir les échelons et d'acquérir un poste de direction, un MBA est pour vous. Ce programme vous donne les connaissances et les compétences nécessaires pour gagner sa polyvalence, en termes de compréhension, d'une gamme de domaines d'activité fonctionnels. Ainsi que la possibilité d'utiliser des outils et des analyses, de contribuer à la planification stratégique et la prise de décision.

Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.

Avec près de 70.000 habitants, Lappeenranta ville est située sur les rives du lac Saimmaa dans le sud de la Finlande. Il dispose de 2 universités à savoir l'Université des Sciences Appliquées de Saimaa et Lappeenranta University of Technology.

Voir Tous MBAs en Lappeenranta pour les en Finlande 2017

Continuer

Master Of Business Administration (MBA)

Saimaa University of Applied Sciences
Campus À temps plein 30 mois August 2017 Finlande Lappeenranta

L'objectif est que les diplômés seront en mesure de démarrer et de gérer les processus liés au commerce international et à la commercialisation, ils savent comment appliquer les principes de gestion de projet et de développer la planification et la mise en œuvre stratégique d'une entreprise, et ils sont familiers avec les caractéristiques particulières du commerce et les affaires avec la Russie. [+]

Programmes de MBA 2017 en Lappeenranta pour Finlande. Programme Degré en gestion internationale des affaires, Lappeenranta, en Finlande Diplôme: Master of Business Administration (MBA) Durée et l'ampleur des études: 2,5 années, 90 crédits, dont 30 crédits de thèse Le degré offre le même niveau de compétence pour les postes de charge publique et commerciaux que les masters obtenus dans les universités. Gestion des affaires internationales programme d'études met l'accent sur le savoir-faire de haut niveau dans les affaires internationales, et en particulier sur les compétences commerciales, de marketing et de leadership en Russie liées. Le programme est et les études sont organisées en conformité avec le plan d'étude personnelle de chaque élève orientés milieu de travail. L'objectif est que les diplômés seront en mesure de démarrer et de gérer les processus liés au commerce international et à la commercialisation, ils savent comment appliquer les principes de gestion de projet et de développer la planification et la mise en œuvre stratégique d'une entreprise, et ils sont familiers avec les caractéristiques particulières du commerce et les affaires avec la Russie. Les études de Master sont basées sur les méthodes d'apprentissage mixtes, notamment les deux sessions en face-à-face et la flexibilité de l'e-learning en ligne permettant indépendante pour les étudiants. sessions de contact sont organisées sur le campus Skinnarila, Lappeenranta. Certaines de ces études peut être complété à Saint-Pétersbourg, en Russie dans nos universités partenaires. La thèse de maîtrise est réalisé comme un projet de développement sur les questions et défis dans l'industrie,... [-]