Programme de MBA en Pori et Finlande

Meilleur Classement Programmes de MBA en Pori - Finlande 2017

MBA

Le Master of Business Administration, ou MBA, est un diplôme décerné à la fin d'un programme portant principalement sur la gestion commerciale, sans oublier la finance, la comptabilité, les ressources humaines etc.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.

Pori est considérée comme une ville vitale dans la région de Satakunta, Finlande. La ville est également une municipalité qui compte plus de 80.000 habitants. Pori possède plus de 4 universités.

Voir toutes les MBAs en Pori les en Finlande 2017

Continuer

Master En Gestion D'entreprise Et De L'entrepreneuriat

Satakunta University of Applied Sciences
Etudes campus & à distance À temps plein Finlande Pori Rauma Finlande en ligne

Vous recherchez un moyen d'avancer dans votre vie professionnelle et académique? Le programme de maîtrise en gestion des entreprises et en entrepreneuriat est étroitement lié à la vie professionnelle. [+]

Diplômes de MBA 2017 en Pori et pour Finlande. Vous recherchez un moyen d'avancer dans votre vie professionnelle et académique? Le programme de maîtrise en gestion des entreprises et en entrepreneuriat est étroitement lié à la vie professionnelle. Expert en gestion d'entreprise et entrepreneuriat Une nouvelle réflexion stratégique, de nouveaux concepts commerciaux, excellente mise en réseau et les compétences en leadership sont en forte demande dans l'environnement commercial mondial. Business Management and Entrepreneurship (BME) développe les compétences nécessaires à la gestion stratégique et au développement des opérations commerciales. L'accent est mis sur les petites et moyennes entreprises, en particulier sur leurs activités commerciales internationales. BME favorise également la mise en réseau internationale entre la vie professionnelle et l'enseignement supérieur. Les études professionnelles avancées comprennent, par exemple, le travail stratégique, le marketing stratégique, les processus commerciaux, l'innovation et la gestion du changement, ainsi que le travail d'équipe et le leadership interculturel. Objectifs d'études de diplôme Améliorer les compétences dans la gestion des entreprises dans l'évolution de l'environnement d'exploitation domestique et international, en particulier dans le secteur des PME. Améliorer les capacités personnelles des étudiants pour réussir en tant qu'innovateur, réformateur et développeur d'une PME ou d'une autre organisation de travail. Améliorer les capacités des élèves à développer et gérer les processus d'entreprise en tant qu'entrepreneur et à adopter une approche entrepreneuriale. Promouvoir la mise en réseau internationale de la vie professionnelle et de l'enseignement supérieur. Information pour les demandeurs Les études de maîtrise dans une université des sciences appliquées sont une... [-]