Programme de MBA en France

Voir toute Meilleures Écoles et Universités 75 Programmes de MBA en France 2018/2019

MBA

La France est le lieu privilégié de l'innovation, de la technologie et du développement. Il existe de nombreuses institutions françaises qui proposent d'excellents programmes qui conviennent particulièrement aux étudiants internationaux et aux professionnels, dans un environnement culturel et intellectuel stimulant. Ils sont également particulièrement attirés par les villes et les paysages offerts par la France.

Les diplômés de MBA sont très recherchés par les futurs employeurs. En effet, de nombreux étudiants sont embauchés pour travailler dans des entreprises internationales en France, en Europe et dans le monde entier une fois le cursus achevé. En suivant ce programme en France, les étudiants ont la possibilité de se former au contact d'éminents professeurs et d'apprendre les uns des autres, grâce aux perspectives engendrées par le multiculturalisme.

Jetez un œil aux MBA France listés ci-dessous et vous trouverez le programme qui vous permettra d'atteindre votre but !

Continuer

Un diplôme de MBA en gestion internationale de l'hôtel

VATEL Bordeaux - International Business School - Hotel, Tourism, Wine & Spirits Management
Campus À temps plein 18 - 30 mois October 2018 France Bordeaux

L'acquisition de méthodes analytiques et de prise de décision, ainsi que l'expérience de gestion pratique. Développer un esprit ouvert mis sur les entreprises en général, afin de cultiver des qualités entrepreneuriales, en particulier dans les domaines de l'industrie de l'hospitalité internationale. [+]

Conditions d'admission:

En France: Baccalauréat + 2 / + 3 études complémentaires - En Belgique: Certificat de fin d'études secondaires +3 études complémentaires - En Espagne: Bachillerato +3 études supplémentaires - En Suisse: Maturité +3 études complémentaires - Dans d'autres pays: Diplôme de premier cycle **

maîtrise de la langue: Pour les cours d'anglais: IELTS 6.0 (académique), TOEFL iBT 90, Cambridge CPE B2 / CAE B2 / FCE Grade B - Pour les cours de français: DELF B2 (minimum) ou DALF C1 (recommandé) Durée des études:

18 mois * 30 mois **

Les étudiants qui ont étudié dans la branche hôtelière pour 3 ans après l'école secondaire peut entrer directement dans le programme de diplôme de MBA si leur demande est acceptée. ** Les étudiants ayant obtenu leur diplôme d'un autre majeur que Hospitality entrera l'année Fondation avant le programme de diplôme de MBA. L'Année de la Fondation vise à donner l'arrière-plan opérationnel et de gestion qui est obligatoire pour devenir un dirigeant efficace. Objectif de la formation: ... [-]

MBA en gestion globale de la marque de luxe

Institut Supérieur de Marketing du Luxe
Campus À temps plein 9 mois September 2018 France Paris

Un programme qui prépare les étudiants à des postes de gestion grâce à une étude approfondie de la production, de la logistique et du contrôle, en mettant l'accent sur les stratégies financières et la gestion globale. [+]

Un programme qui prépare les étudiants à des postes de gestion grâce à une étude approfondie de la production, de la logistique et du contrôle, en mettant l'accent sur les stratégies financières et la gestion globale.

Une formation complète en marketing et gestion de marque, avec un accent particulier sur les médias sociaux.

Un accent particulier sur la vente au détail, le merchandising et la vente en ligne.

Ce programme prépare les étudiants avec les compétences nécessaires pour une carrière réussie dans le luxe.

Ce nouveau programme de Global Luxury Management a été développé pour donner une force particulière au 30ème anniversaire du premier programme Sup de Luxe créé en 1990.... [-]


International MBA

ESLSCA Business School
Campus À temps plein October 2018 France Paris

Notre programme de MBA International est un programme sur mesure, combinant une solide expérience dans l'enseignement général des affaires avec une compréhension approfondie de l'environnement économique et culturel des régions sélectionnées du monde. Notre corps étudiant est composé de plus de 40 nationalités différentes. Notre philosophie de l'éducation repose sur le développement de nos qualités et les valeurs des étudiants telles que la tolérance, la compréhension et un sentiment de liberté qui les mène hors de toute étroitesse et préjudice d'une plus grande conscience d'eux-mêmes et du monde. [+]

Notre international MBA est un programme sur mesure, combinant une solide expérience dans l'enseignement général des affaires avec une compréhension approfondie de l'environnement économique et culturel des régions sélectionnées du monde.

Notre corps étudiant est composé de plus de 40 nationalités différentes. Notre philosophie de l'éducation repose sur le développement de nos qualités et les valeurs des étudiants telles que la tolérance, la compréhension et un sentiment de liberté qui les mène hors de toute étroitesse et préjudice d'une plus grande conscience d'eux-mêmes et du monde.

OBJECTIFS

Notre philosophie de l'éducation repose sur le développement de nos étudiants des qualités et des valeurs telles que la tolérance, la compréhension et le respect des autres, ainsi que d'un sentiment de liberté qui les mène hors de toute étroitesse possible et préjugés à l'égard d'une plus grande conscience d'eux-mêmes et du monde.... [-]


Master en administration des affaires

The American Business School of Paris
Campus À temps plein 2 années September 2018 France Paris

Le MBA en Géopolitique offerts par l'American Business School est un de deux ans [+]

Le MBA en Géopolitique offerts par l'American Business School est un cours de deux années.

Admissions: À la première année (MBA1) avec un degré de 3 ans - à la deuxième année (MBA2) avec un BBA américain ou un diplôme de commerce de quatre ans (120 crédits américains, soit 240 crédits ECTS) MBA1

La première année du programme est composé de cours de niveau supérieur de la baccalauréat en administration des affaires (BAA) catalogue de cours et est personnalisé pour chaque élève en fonction de leur formation universitaire.

MBA2

Année 2 du MBA se concentre sur l'acquisition de compétences géopolitiques et se compose de 42 crédits américains (84 crédits ECTS) prises sur une période de 12 mois.... [-]


MBA International Affaires et marketing

ISC Paris Business School
Campus À temps plein 16 - 16 mois September 2018 France Paris

Acquérir des compétences opérationnelles en gestion de projet pour travailler dans des organisations internationales et des projets maîtrisant les techniques, méthodes et modèles en gestion de projet avec le support de l'expérience. [+]

Les points clés du MBA ISC Paris :

Programme à temps plein de 16 mois (projet pratique de 6 mois)Accrédité AACSBUn réseau de partenaires officiels (RALPH LAURENT, GALERIE LAFAYETTE, HAVAS EVENEMENTS, PEPSICO, RENAULT, FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE etc)Département des relations avec les entreprises et 60 000 offres d'emploi par anRéseau des anciens (plus de 16 000 membres)Dimension internationale: haute diversité culturelle et profils, faculté internationale de haut niveauAnglais completCampus: Paris

CONDITIONS D'ADMISSION

CARRIÈRE

Chef d'entreprise export, Chef de produit international, Analyste marketing international, International Trader

OBJECTIFS

Le marketing intelligent stimule le profit, la longévité des produits et la fidélité à la marque: tout ce que les entreprises recherchent. Comme la plupart des acteurs du monde des affaires regardent leurs marques sur de nouveaux marchés et canaux, MSc International Business Marketing explore le marketing à l'échelle mondiale et donne aux étudiants une perspective systémique et globale de l'organisation dans son environnement. En combinant gestion stratégique, marketing et commerce international, MSc IBM permet aux étudiants d'appliquer leurs compétences et leurs connaissances dans les domaines suivants: image de marque, études de marché, comportement des consommateurs, développement de nouveaux produits et gestion des affaires internationales.... [-]


MBA international en gestion du sport

SMS - Sports Management School
Campus À temps plein 1 année September 2018 France Courbevoie

Notre MBA international en gestion du sport est un programme sur mesure, combinant une solide formation en enseignement général des affaires avec une compréhension approfondie de l'économie du sport et l'environnement des affaires sportives internationales. Notre corps étudiant est composé de différentes nationalités. Notre objectif est de former de jeunes professionnels et dirigeants d'entreprises sportives. Notre objectif académique est de fournir aux étudiants des compétences marketing, managériales et opérationnelles qui leur permettront de travailler dans l'environnement des affaires sportives. [+]

Sports Management School est une école internationale spécialisée dans la gestion du sport située à Paris, Lausanne et Barcelone .

Sa position de «pure player» entièrement tournée vers le business du sport lui confère une réelle expérience dans tous les domaines liés au monde du sport, tels que le commerce et la distribution, le marketing, la communication et l'organisation d'événements.

Créé en 2010, Sports Management School compte plus de 600 étudiants et plus de 180 diplômés. Avec un taux d'intégration de 90% dans le monde des affaires du sport après l'obtention du diplôme, les faits parlent d'eux-mêmes.

OBJECTIFS DU MBA INTERNATIONAL EN GESTION SPORTIVE... [-]

MBA Spécialisé – Business Project Management

EDC Ecole des Dirigeants & Créateurs d’Enterprise
Campus À temps plein 1 année April 2019 France Paris

Dans une économie globalisée et interconnectée, la capacité à accompagner les équipes dans la création de valeur est primordiale. Il faut détecter des opportunités, oser, entreprendre, apprendre. Les concepts et outils du management moderne peuvent se résumer par agilité, disruption, innovation, conduite du changement. [+]

Accéder à des postes stratégiques

Dans une économie globalisée et interconnectée, la capacité à accompagner les équipes dans la création de valeur est primordiale. Il faut détecter des opportunités, oser, entreprendre, apprendre. Les concepts et outils du management moderne peuvent se résumer par :

Agilité, Disruption, Innovation, Conduite du changement.

Objectifs Développer des compétences stratégiques et managériales Maîtriser les concepts et outils de la gestion d’un projet et d’une équipe Savoir encadrer les activités d’une business unit

Programme de la 1re année

Comprendre: Environnement international, Corporate responsibility, Droit & Management Entreprendre: Management de l’innovation, Créativité, Processus entrepreneurial Diriger: Stratégie commerciale, Management de projet, Décisions financières Organiser: Management des systèmes d’information, Outils informatiques avancés, Communication skills Fondamentaux du management: Finance KPI, RH & Management d’équipe, Stratégie d’entreprise, Change management, Business Plan Apprentissage par Business Games Développement professionnel: Développement personnel : Skills Porfolio, Business English ... [-]

Vin MBA

Burgundy School of Business
Campus À temps plein 1 année September 2019 France Dijon

Le MBA Wine [+]

Objectifs du programme

Le MBA Wine

Ce programme, qui a une forte publicité

Il est idéal pour ceux qui cherchent à atteindre des postes de gestion intermédiaires ou supérieurs dans l'industrie ou de créer leur propre entreprise, mais il offre également un éventail plus large de résultats professionnels.

Points forts du programme

Une connaissance approfondie des compétences commerciales spécifiques requises pour le vin mondial

Un contenu pédagogique de haut niveau fourni par les professeurs et les professionnels de l'industrie

Une faculté d'experts: un maître du vin, un vigneron, un écrivain de vin de renommée mondiale, y compris de nombreux doctorats. détenteursUn chef du programme avec 25 ans de pratiqueConférenciers invités issus des domaines professionnels et académiques reflétant le caractère international de l'école... [-]

MBA

ESA Business School - Ecole Supérieure des Affaires
Campus À temps plein Temps partiel 16 mois October 2018 France Paris + de 1

Le MBA permet aux étudiants d'acquérir une connaissance plus approfondie de la gestion et de développer un sens de l'autonomie, l'esprit d'équipe et d'ouverture culturelle. Le MBA est un véritable processus de construction de soi. [+]

mba

Formation sur la gestion générale

Objectif: Titulaire d'un diplôme universitaire

Expérience minimum: 3 années

Langues: Anglais et en français

Objectif

Le MBA permet aux étudiants d'acquérir une connaissance plus approfondie de la gestion et de développer un sens de l'autonomie, l'esprit d'équipe et d'ouverture culturelle. Le MBA à l'ESA Business School n'est pas un simple programme d'études; il s'agit d'un véritable processus de construction de soi.

Deux diplômes internationaux Le MBA de l'ESA Le DESM (Diplôme d'Etudes Supérieures en Gestion) de l'ESCP Europe. Structure du cours

Le programme s'étend sur 16 mois. Les cours se déroulent semaine après semaine, du lundi au vendredi de 17h00 à 21h30. Un séminaire international est organisé chaque année à Paris.... [-]


MSc et MBA Affaires

La Rochelle Education Group
Campus 2 - 1 années January 2019 France La Rochelle

Les MSc et MBA de La Rochelle Business School sont des programmes reconnus internationalement, conçus avec une approche innovante de l'enseignement, et développés en partenariat avec l'Université du Québec à Montréal (Centre de Perfectionnement ESG-UQÀM) qui a formé des managers globe. Axé sur la gestion stratégique, ce programme offre une vue d'ensemble des entreprises, permettant aux étudiants de développer des compétences managériales clés: compétences non techniques, vision stratégique, mentalité axée sur les résultats et compétences en leadership. [+]

Les MSc et MBA de La Rochelle Business School sont des programmes internationalement reconnus, conçus avec une approche innovante de l'enseignement, et développés en partenariat avec l'Université du Québec à Montréal (Centre de Perfectionnement ESG-UQÀM) qui a formé des managers qui travaillent aujourd'hui globe. Axé sur la gestion stratégique, ce programme offre une vue d'ensemble des entreprises, permettant aux étudiants de développer des compétences managériales clés: compétences non techniques, vision stratégique, mentalité axée sur les résultats et compétences en leadership.

Le MSc

Le MScC'est le seul MBA français, offert en post-secondaire, qui est attribué en partenariat avec l' ESG-UQAM , bénéficiant ainsi de l'expérience pédagogique des chargés de cours MBA de cette université partenaire./>... [-]


Master en Administration des Affaires (MBA) - Paris (Hyatt Regency Etoile Paris)

Access MBA
Campus À temps plein 1 jour January 2019 France Paris

Access MBA vous donne l'occasion idéale d'en apprendre davantage sur les diplômes d'affaires les plus reconnus au monde - le MBA et Executive MBA - et de parler en personne avec les directeurs des admissions des grandes écoles de commerce internationales. [+]

Access MBA vous donne l'occasion idéale d'en apprendre davantage sur les diplômes d'affaires les plus reconnus au monde - le MBA et Executive MBA - et de parler en personne avec les directeurs des admissions des grandes écoles de commerce internationales.

Le jour de l'événement Access MBA , vous devrez:

Rencontrez les directeurs des admissions pendant les réunions de 20 minutes en tête-à-tête et en petits groupesParticiper à des tables rondes avec des représentants d'écoles et des anciensRecevez des conseils et du soutien de la part de l'équipe de consultation d' Access MBA , ainsi que des informations sur le GMAT et les bourses d'études

En vous inscrivant à l'événement MBA One-to-One, votre profil sera soigneusement jumelé avec les écoles de commerce qui correspondent à vos objectifs et vos attentes - tout cela gratuitement. Pour garantir votre place lors de l'événement, il est conseillé de s'inscrire au moins 10 jours avant l'événement .... [-]


MBA Management de la Mode

IFA Paris
Campus À temps plein 15 mois September 2019 France Paris

L'objectif principal du MBA en management de la mode d'IFA Paris est de doter les étudiants d’outils leur permettant de déchiffrer l'industrie de la mode en évolution permanente. Proposé depuis 2008, le cursus a été complètement réorganisé afin de tirer le plus grand avantage de l'héritage et des spécificités culturelles d'IFA Paris. [+]

IFA PARIS MBA CERTIFIÉ PAR FEDE (FÉDÉRATION EUROPÉENNE DES ÉCOLES)

DURÉE: 15 mois en anglais CAMPUS: Paris, Shanghai, Istanbul FORMATS: Paris or Istanbul/Paris or Shanghai/Paris RENTRÉE: septembre 2019 CRÉDITS ECTS: 120 FRAIS DE DOSSIER: €150 FRAIS DE SCOLARITÉ: €14,800 LIMITÉ À: 25 étudiants par classe

“Une vision a 360 degrés de l'industrie de la mode"

INTRODUCTION

Lors de son défilé de 2011, Miuccia Prada a déclaré que « la mode est un langage instantané ». Dans une ère de numérisation massive dans laquelle les individus communiquent de manière indirecte par le biais d'un écran, il est rassurant psychologiquement de penser que la construction du style d'une personne reflète la représentation de son individualité. En outre, au même titre que n'importe quel autre langage, la mode comporte une myriade de nuances et de facettes qui rend toute lecture et interprétation beaucoup plus complexe.... [-]


MBA dans le tourisme, les loisirs et la gestion d'événements

Groupe ESC Troyes in Champagne
Campus À temps plein 2 années September 2018 France Troyes

Groupe ESC Troyes en Champagne a été créé en 1992, est donc la Business School jeune Français. Il bénéficie de toutes les accréditations nationales (pleine de reconnaissance par le ministère national de l'enseignement supérieur et de la Recherche, accrédités par la "Conférence des Grandes Ecoles" de la France, etc.) et vient de commencer demande d'accréditation internationale (EFMD + AACSB). Il administre aujourd'hui des 4 grandes écoles: - École de commerce international et de gestion (premier cycle: 4 Année baccalauréat avec mention, 34 doubles diplômes dans le monde entier, les avantages d'un label spécifique de la française et le Gouvernement allemand) - Graduate School of Management (Diplôme de 2 Année Maître avec spécialisation en Marketing & Stratégie, gestion des ressources humaines, des finances, de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat). - École de Tourisme, Loisirs & Events Management (3 ans Baccalauréat + MBA) - School of Design (3 ans Grade de Licence + 2 Année Master Bachelor) La population étudiante est maintenant 1700 étudiants (440 en 2004) + 380 étudiants internationaux. Son (vivant vraiment) réseau international (élève et l'enseignant / échange de la recherche) est composé de 196 universités partenaires. [+]

Spécialisée dans le tourisme de luxe ou Business & Event Management, nos cours de MBA offrent enseignement professionnel, ouvert aux étudiants du monde entier et couvrent tous les secteurs de l'évolution du tourisme industrie: l'écotourisme, la gestion d'événements, hôtel d'affaires, de la restauration, le transport de tourisme, Voyage et événements d'affaires, etc. Ils préparent les étudiants à des postes de gestion dans tous les touristes carrières de l'industrie d'une manière qui est interdisciplinaire, opérationnel et international.

SPÉCIALISATION EN TOURISME DE LUXE

Dans le monde du tourisme, le secteur du luxe connaît le plus grande expansion. La croissance économique en Chine, l'Inde, la Russie et Le Brésil a créé une nouvelle demande que notre programme contribuera à remplir. La plupart des acteurs du tourisme se sont emparés de ce changement et des produits conçus pour les clients fortunés sont en croissance, comme en témoigne par la nouvelle classification de l'hôtellerie française. Le nombre de cinq étoiles hôtels est en croissance et certaines destinations comme Dubaï sont spécialisée dans ce secteur. Il ya maintenant un réel besoin pour les professionnels spécialisée dans le domaine du luxe.... [-]


MBA gestion de la marque de luxe, alimentation et vin

INSEEC Bordeaux
Campus À temps plein September 2018 France Bordeaux

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Master forme des gestionnaires internationaux [+]

MBA Gestion de la marque de luxe, alimentation et vin

Ce programme enseigne aux étudiants à maîtriser le marketing, les spécificités commerciales et stratégiques du marché de luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Master forme des gestionnaires internationaux de la gestion de la marque de luxe et, plus précisément, dans les domaines menés par les entreprises françaises: les vins et les spiritueux, l'hôtellerie et la gastronomie, la mode, les bijoux et les parfums, Art et Deco.

Ce programme est enseigné principalement en anglais, avec quelques séminaires donnés en français. Il accueille des participants du monde entier dans deux villes reconnues de prestige: Paris, épicentre et lieu de naissance du luxe, et Bordeaux, capitale mondiale du vin fin.... [-]


Professionnel MBA à l'hôtel et gestion du tourisme

AIM Hotel & Tourism Management Academy
Campus À temps plein 2 années October 2018 France Paris

Ce programme d'enseignement supérieur intensif et exigeant enseigné à travers l'anglais offre aux étudiants un large choix de perspectives de carrière de grande envergure. Au cours de la période de deux ans, les étudiants acquièrent les connaissances et les compétences nécessaires pour les équiper pour les rôles de gestion dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme. Les compétences managériales acquises sont également pertinentes pour toute autre industrie nécessitant la supervision du personnel, coaching d'équipe, des compétences en comptabilité, etc. [+]

MBA professionnel à l'Hôtel et Gestion

Préalable: programme de 3 ans (Licence, Bachelor associé, maîtrise dans une discipline). Langue d'enseignement: Anglais Durée du programme: 2 ans.

Les diplômés qui ont obtenu un diplôme de 3 ans, quelle que soit la discipline, peuvent demander le Master of Business Administration spécialisée dans l'Hôtel et la gestion du tourisme (MBA Professional).

Ce programme d'enseignement supérieur intensif et exigeant enseigné à travers l'anglais offre aux étudiants un large choix de perspectives de carrière de grande envergure. Au cours de la période de deux ans, les étudiants acquièrent les connaissances et les compétences nécessaires pour les équiper pour les rôles de gestion dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme. Les compétences managériales acquises sont également pertinentes pour toute autre industrie nécessitant la supervision du personnel, coaching d'équipe, des compétences en comptabilité, etc.... [-]