MBASTUDIES

À distance Diplômes de MBA en Gestion de la chaîne logistique aux Emirats arabes unis 2020

Compte tenu de la puissance d'un MBA et les portes qu'il ouvre, le réseau qu'il offre et les compétences de résolution de problèmes, il enseigne, les élèves d'affaires doivent être plus engagés dans leurs études et à faire un effort conscient pour comprendre ce qu'ils veulent sortir de leur diplôme de MBA.

L'étude de la gestion de la chaîne d'approvisionnement se concentre généralement sur le processus de déplacement des marchandises, y compris le transport et le stockage des produits d'inventaire ou des matières premières. Les étudiants peuvent être formés à la prise de décision en matière de supervision pour faire face aux défis logistiques associés aux diverses industries.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

Les Émirats arabes unis, parfois simplement appelée unis ou les Émirats arabes unis, est un pays arabe dans le sud-est de la péninsule arabique sur le golfe Persique, en bordure de Oman à l'Est et de l'Arabie saoudite au sud, ainsi que le partage des frontières maritimes avec le Qatar et l'Iran.

À distance Diplôme de MBA en Gestion de la chaîne logistique aux Emirats arabes unis

1 Résultats en Gestion de la chaîne logistique, Émirats arabes unis, Enseignement à distance Filter

MBA en chaîne d'approvisionnement, expédition et logistique

Westford University College
MBA
Diplôme de Troisième Cycle
<
À temps complet
<
À temps partiel
École/université
En ligne

Ce cours est structuré de manière à ce que l'apprenant reçoive une double certification, un diplôme avancé de troisième cycle en gestion de la chaîne d'approvisionnement et de ...

Continuer