MBASTUDIES

Voir en Gestion des technologies de l'information en Amérique du Nord 2020

Les étudiants se demandent souvent si leur décision de sortir du monde de l'entreprise et se lancer dans un MBA cher était sage. Jusqu'à récemment, la partie la plus difficile d'un MBA allait se acceptée par une école de commerce. Avoir un MBA était l'équivalent de deux ans et demi et quatre années d'expérience de notation extra. C'est dans ces moments-là que vous vous rendez compte de la vraie valeur d'un MBA.

Les étudiants en gestion des technologies de l’information apprennent fréquemment une variété d’informations axées sur la technologie, y compris le traitement des bases de données, les langages informatiques et l’utilisation des systèmes d’information dans les stratégies commerciales. Ces programmes peuvent préparer les étudiants à des carrières lucratives dans le domaine croissant des technologies de l’information.

Les Etats-Unis d'Amérique se trouve sur le continent de l'Amérique du Nord. Il est le troisième plus grand pays par la taille dans le monde. Il a une histoire relativement courte par rapport aux autres nations du monde, a l'un des monde 's plus grandes économies, et possède l'une des The World' s populations les plus diverses.

Trouver votre en Gestion des technologies de l'information en Amérique du Nord 2020

1 Résultats en Gestion des technologies de l'information, Amérique du Nord Filter

Master en administration des affaires en gestion des technologies de l'information

Salem University
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Les gestionnaires de la technologie de l’information (TI) se concentrent sur une gamme de questions d’activité, notamment la supervision et la planification des opérations quo ...

Continuer