MBASTUDIES

Trouver en Gestion des technologies de l'information en Asie 2020

Masters of Business Administration (MBA) sont des programmes d'études supérieures en gestion, dans leur propre ligue. Le MBA est l'offre universitaire traditionnelle de l'enseignement de la gestion. Les universités répondent aux questions des entreprises pour une qualification précise et profonde pour les futurs gestionnaires et moderne basé sur un titre normalisé. Il est souvent raccourcie en MBA ou un MBA et en opposition avec le Master of Science (MSc) ou le Master of Arts (MA) sans aucun doute des points à un programme uniquement.

Les étudiants en gestion des technologies de l’information apprennent fréquemment une variété d’informations axées sur la technologie, y compris le traitement des bases de données, les langages informatiques et l’utilisation des systèmes d’information dans les stratégies commerciales. Ces programmes peuvent préparer les étudiants à des carrières lucratives dans le domaine croissant des technologies de l’information.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Trouver votre en Gestion des technologies de l'information en Asie 2020

1 Résultats en Gestion des technologies de l'information, Asie Filter

MBA en gestion informatique

-
MBA
<
À temps complet
<
15 mois
Anglais
École/université

Le programme de MBA en gestion des technologies de l'information (TI) vise à préparer les étudiants à des carrières réussies dans l'application des technologies de l'informati ...

Continuer