2 Results in Gestion de la vente
Les entreprises de toute la chaîne alimentaire recherchent des talents professionnels équipés pour résoudre leurs problèmes commerciaux. de plus en plus, ils comprennent ... [+]
Agroalimentaire, Transformation Alimentaire
Programme alternatif MBAEn 2018, un baccalauréat ou une maîtrise ne suffit pas pour obtenir un emploi. Le marché du travail est de plus en plus saturé avec des diplômés incapables de fournir de la valeur à une entreprise. Leur éducation ne les a pas préparés à faire la transition vers le travail.
Cet Alt-MBA change cela, avec un apprentissage pratique, un coaching individuel et une expérience de travail en standard. Ne pas tomber dans la foule; démarquez-vous avec l'Alt-MBA et accédez à un marché du travail que vous ne connaissiez pas.
Les entreprises de toute la chaîne alimentaire recherchent des talents professionnels équipés pour résoudre leurs problèmes commerciaux. de plus en plus, ils comprennent que les diplômés d'aujourd'hui ne sont pas en mesure de passer directement au travail.... [-]
Les enseignants ayant une expérience théorique et pratique en marketing stratégique et les spécificités de détail; Succès Des études de cas avec les petites, moyennes et ... [+]
Les enseignants ayant une expérience théorique et pratique Marketing stratégique et les spécificités de détail; Succès Des études de cas avec les petites, moyennes et grandes entreprises; Infrastructure compatible avec l'exigence standard de notre public cible; expérience pratique et la présence de professionnels invités dans certains modules.
OBJECTIFSParmi les principaux objectifs du MBA, nous pouvons souligner:
Afin de fournir les connaissances nécessaires dans la pratique dirigée à la planification, le développement et le contrôle des activités liées à la commercialisation au détail. L'autonomisation des apprenants avec des outils techniques et établir les paramètres nécessaires pour résoudre les problèmes uniques aux thèmes centraux de marketing stratégique. une attention particulière direct aux techniques de vente et les promotions effectuées par des marchés concurrentiels et de haute performance. CIBLE ... [-]