Filter
MBA
Asie Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir tout en Gestion de l'aviation en Asie 2019/2020

Le Master of Business Administration (MBA) est une formation professionnelle en gestion commerciale enseignée dans une école de commerce. Ce programme se penche sur les opérations, le marketing, la finance et la comptabilité.

L'Asie est le plus grand et le plus peuplé du continent du monde 's, situés principalement dans les hémisphères nord et est. Il couvre 8,7% de la superficie totale de la surface de la Terre et comprend 30% de sa superficie.

Trouver votre en Gestion de l'aviation en Asie 2019/2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Gestion de l'aviation, Asie

Singapore Aviation Academy

Le Master of Business Administration de l'aviation (MBAA) vous fournira une base solide nécessaire pour réussir dans le milieu de l'aviation d'aujourd'hui. Conçu pour met ... [+]

Master of Business Administration de l'aviation (organisé conjointement avec l'Université Embry-Riddle Aeronautical, États-Unis)

APERÇU DU PROGRAMME

La Master of Business Administration de l'aviation (MBAA) vous fournira une base solide nécessaire pour réussir dans le milieu de l'aviation d'aujourd'hui. Conçu pour mettre l'accent sur l'application des concepts modernes de gestion, des méthodes et des outils dans un contexte de l'aviation, vous pourrez profiter de toutes les possibilités offertes à un étudiant de MBAA un avantage concurrentiel supplémentaire de spécialisé dans le domaine de l'aviation.

CONDITIONS D'ADMISSION

Vous devez avoir obtenu un diplôme du baccalauréat d'une institution qui décerne des diplômes accrédités avec une moyenne pondérée cumulative de points (ACMG) de 2,5 ou plus sur une échelle de 4,0. Si vous possédez déjà un diplôme de maîtrise ou avoir suivi des cours d'études supérieures d'un établissement conférant des grades universitaires accrédité, vous devez également avoir un ACMG 3.0 ou supérieur au niveau d'études supérieures.... [-]

Singapour Singapour en ligne
Se renseigner
Anglais
À temps plein
2 années
École/université
Lire plus en français