MBASTUDIES.FR

Meilleurs Programmes à distance MBAs en Gestion de l'énergie aux Saudi Arabia Online Arabie saoudite 2019

Pour obtenir un MBA, il faut suivre l'ensemble du programme au sein d'une école de commerce. De nombreux établissements proposent des formations à temps plein, à temps partiel ou en ligne.

Ces jours-ci le monde se dirige vers la crise énergétique. Par conséquent, les charges de travail qui se fait dans le domaine de la gestion de l'énergie. Ce nouveau domaine émergent nécessite professionnels avec des connaissances pertinentes pour fournir un soutien adéquat. En gardant cela à l'esprit MBA en gestion de l'énergie a été conçu.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

L'Arabie saoudite, officiellement connu sous le nom du Royaume d'Arabie Saoudite, est le plus grand État arabe dans l'Asie occidentale par la superficie et la deuxième en importance dans le monde arabe. L'Arabie saoudite est desservie par la compagnie aérienne nationale Saudi Arabian Airlines, souvent appelé par son nom arabe Saudia.

à distance MBA en Gestion de l'énergie aux Saudi Arabia Online en Arabie saoudite

1 Résultats en Gestion de l'énergie, Saudi Arabia Online, Enseignement à distance Filter

MBA En Energie Et Durabilité

Exeed School of Business and Finance
École/université En ligne 1 année Septembre 2019 Émirats arabes unis Charjah Oman Oman Online Arabie saoudite Saudi Arabia Online Singapour Singapore Online Bahreïn Bahrain Online Inde India Online Dubaï Canada Canada Online Nigeria Nigeria Online Bombay Bangalore Abou Dabi Malaisie Malaysia Online Royaume-Uni Londres Riyad Djeddah Dammam + de 25

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'un an, en énergie et développement durable, est un programme complet conçu pour les professionnels qui souhaitent acquérir des connaissances en matière d'énergie durable et de gestion de l'énergie. Une fois le programme terminé, les apprenants se verront remettre un diplôme de troisième cycle en énergie et durabilité de Cambridge International Qualifications, Royaume-Uni, et un MBA en énergie et durabilité de l'Université Catolica de Murcia, UCAM.